Bonjour à tous et bienvenue.
Je ne vais pas tourner autour du pot et aller directement sur le sujet.
Mon projet consiste à créer une histoire à partir de sprite. ( si vous connaissez Super Mario Bros Z, Project Game Over, Mega Sonic Bros AF, etc...alors vous devez deviner mes intentions )
Je suis parfaitement consciente que créer une histoire avec des gifs/sprites est un travail long et difficile, c'est pour cette raison que je viens à vous pour participer à mon projet. Je distribuerais des tâches à ceux voulant participer dans mon travail. ( vous ne serez pas en manque de tâches, il y a beaucoup à faire. )
A préciser que l'animation sera une histoire de Mario, évidemment. Si vous acceptez de m'aider, sachez que je ne souhaite pas un travail bâclé venant de votre part.
Je m'occupe du poste de scénariste et du dialogue, au côté de OkamiAma77 qui m'assistera et m'aidera en cas de pépin, ainsi que de Magolor qui a insisté pour rajouter son grain de sel dans le scénario. Je vous publierais l'histoire si un nombre raisonnable de personnes viennent m'aider.
Voici les autres postes :
Poste occupé par Mentalist_2000 ( Mentalist_2000 souhaite avoir un remplaçant, pour les jours où il ne serait pas dispo ) celui qui cherchera les musiques appropriés aux situations.
Poste occupé par -Nath-X celui qui cherchera des sprites propres et sans défauts.
celui qui s'occupera de l'animation des personnages. ( à noter que ce poste peut être pris par plusieurs participants pour avancer plus facilement, vu que l'animation est surement l'étape la plus dur )
si besoin, une personne qui fera une recolo d'un perso lorsque ce sera nécessaire. ( nous souhaitons un travail propre, évidemment )
Poste occupé par shadowdu29 celui qui fera l'animation du générique/opening. ( opening = générique ) Exemple d'opening : http://www.youtube.com/watch?v=VwpjwL4y12k&feature=channel&list=UL
Poste occupé par Mentalist_2000 celui qui cherchera la musique d'opening. ( en collaboration avec celui qui fera l'animation de l'opening. Il faudra vous mettre d'accord sur l'animation et la musique. )
Poste également occupé par shadowdu29, mais rien est sur. Ce poste est donc toujours disponible pour quelqu'un celui qui fera l'animation de l'ending. ( ending = générique de fin ) Si le participant en a envie, il peut faire l'opening ET l'ending. ( possibilité de travailler à plusieurs ) Exemple d'ending : http://www.youtube.com/watch?list=ULVwpjwL4y12k&feature=endscreen&v=PTYC2gQ69H0&NR=1
Poste occupé par Mentalist_2000 celui qui cherchera la musique de l'ending. ( idem que le poste ci-dessus )
Poste occupé par aylan9 celui qui s'occupera des sons/bruitages. ( je pense qu'il faudra télécharger un logiciel spécial. )
Poste occupé par mariapprenti correcteur de fautes.
La présentation de ce topic a était un peu bâclé, mais c'est un projet dont j'aimerais qu'il se réalise un jour. C'est d'ailleurs l'un de mes petits rêves cachés.
Si vous le voulez, vous pouvez créer vous-même votre poste. ( du moment que cela a de l’intérêt et que ça a un rapport avec le projet. )
Quand au titre du projet, on en discutera ensemble. Nous sommes pour le moment 8 membres, ( en me comptant ) mais certains postes ne sont pas encore pris et un membre de l'équipe souhaite avoir un remplaçant. De plus, vous pouvez prendre un poste déjà pris et être en coopération avec l'autre personne ayant déjà pris l'option.
Merci d'avance à ceux qui seront là pour participer dans mon travail.