CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MKDD blague pas marrante

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
balalow balalow
MP
Niveau 2
06 janvier 2013 à 20:33:44

Salut les kikoos !
Perso, c'est mon premier sujet et je sais pas trop parler votre langue, donc je vais faure de mon mieux.

Je suis tombé sur un sujet qui a interréssé beaucoup de rageux:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8093-3060044-1-0-1-0-0.htm
Sa m'a bien fait rire et fait pitié aussi! Vers la page 3 y a eu plein de haineux qui ont commencé a insulté !
En plus, le type qui a posté s'appelle "duolloyd" sans majuscule et à la fin sa se transforme en "Duolloyd" avec une majuscule. Je doute que se soit le même Gosse.
Bon, bande de kikoos, bonne lecture ! Et vive Cortex !

NPlay NPlay
MP
Niveau 11
07 janvier 2013 à 11:26:19

C'est une blague pas drôle effectivement. Mais bon, l'ambiance du forum de l'époque.

La supercherie a quand même été découverte en deux minutes, et faire ce genre de blagues deux ans après la sortie d'un jeu, il faut oser. Pour les haters, ils n'ont sont pas. Ils en ont juste marre que les novices croient à quelque chose de totalement faux ou infondé. Cette ignorance, ou cette incompétence à savoir faire une blague drôle et originale (on sera tous d'accords pour dire que cette blague n'avait rien d'original) a le don d'exercer les vrais connaisseurs du jeu. J'en ai reconnu quelques-uns, qui aujourd'hui sont parmi les meilleurs joueurs mondiaux. Du coup j'imagine que cela doit légèrement les énerver, surtout que le sujet a été uppé à plusieurs reprises sans absolument aucune raison valable.

Concernant duolloyd sans majuscule, puis avec majuscule, il s'est juste passé presque un an et demi entre les premiers messages et son retour sur le topic. Les gens peuvent énormément changer en un an et demi tu sais. Même si vu la dernière réponse du topic, il a pas l'air d'avoir tant changé que ça, mais il a suffisamment changé pour avoir compris l'importance des majuscules. La preuve, aucune majuscule dans le premier message, alors qu'il y en a dans le dernier. :p)

Au final, une blague pas drôle postée la veille d'un premier avril. Elle aurait pu passer inaperçue si elle n'avait pas été aussi mal construite et réuppée sans arrêt.

Et vive Cortex. :( /

JeanThibaut JeanThibaut
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 21:40:34

http://www.blaguebook.com/citations-van-damme :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment