CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau jeu à venir: KOTC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NHB-Phenom NHB-Phenom
MP
Niveau 1
27 octobre 2003 à 20:12:45

Bon nombre de site de jeux en parlent: Le jeux King of the Cage serait en devellopement. Bonne nouvelle, à suivre...

ShinDenn ShinDenn
MP
Niveau 4
31 octobre 2003 à 23:58:48

bonne nouvelle en effet
:-) :-) :-)

zkraz zkraz
MP
Niveau 7
01 novembre 2003 à 00:42:04

Shindenn regarde ta boite sur les forum que tu fréquentes la Ezbox, là où ça s´active en ce moment.
à plus tard

Zkraz

minotauro2 minotauro2
MP
Niveau 3
01 novembre 2003 à 16:48:01

Sa c´est super le king of the cage en jeux vidéo,il manque plus que le meca.lol
Je pense qu´il cartonnerais moi bien que ufc car les combattants sont moins connu.

ShinDenn ShinDenn
MP
Niveau 4
02 novembre 2003 à 17:07:51

Il y a pas que la licence et le nom des persos qui conte , il y a surtous la qualitée du jeux.
Je connais pas bien pride fc et les ufc sortis , mais pour moi le meilleur jeux de combat libre reste DOA3 sur xbox avec Léon ou bayman.
faudrais voir qui réalise le jeux.

PS: zkraz t´as recu ma réponse sur ta boite au lettre en question ?

Nihilistic Nihilistic
MP
Niveau 8
03 novembre 2003 à 13:32:01

DOA3 du combat libre ? ???

Il est magnifique c sûr, il est certainement mieux que Tekken, mais c´est pas une simu de combat libre... Une simulation de combat libre commence par être réaliste, or DOA n´est quand même pas réaliste du tout. D´accord on peut faire des clés, mais il n´y a pas d´abandon, les mecs se relèvent direct et c´est reparti. D´accord il n´y pas de boules de feu à la street fighter, mais c´est quand même loin d´être réaliste, et c´est complètement différent des jeux de MMA sur PS2 GC et X-Box.

Si tu as la XB essaye de te procurer UFC Tapout, ça c´est une simu de combat libre ; -), enfin c´est mon avis.

@+

Nihilistic Nihilistic
MP
Niveau 8
03 novembre 2003 à 13:33:43

Au pire comme jeu d´arts martiaux à peu près réaliste ( moyennement quand même) il y a Virtua Fighter 4 sur PS2.

@+

ShinDenn ShinDenn
MP
Niveau 4
03 novembre 2003 à 14:04:04

ouai bon, j´ai été un peu provoc en disant ca,mais c´est pour dir que doa est un regal visuel,mais aussi au nivo du systeme de combat ( style pierre/papier/puis)et le fait d´avoir mis deux samboïstes donne un resultat sympa,mais pas réaliste on est d´accord.
J´ai pas de ps2 donc je manque un peu de point de comparaison,pour ce qui est de l´ufc j´esite a me l´acheter: il est pas super bien noté et j´en ai pas eu de tres bons echos.
Et puis la suite devrai sortir ( si c´est pas deja fait),non? je sais qu´il est dispo au states ( pub au sol de l´ufc43 et tests de mags en ligne)mais je sais pas pour la france.

Nihilistic Nihilistic
MP
Niveau 8
05 novembre 2003 à 00:32:19

tapout 2 ne devrait en principe pas sortir en France.

Tapout est bcp moins bien que Pride FC, mais ça a le mérite d´être la seule simu de combat libre sur X-Box, si t´es fan tu ne peux qu´aimer.

Pour les tests, franchement oublie, aux states, sur Gamespot, le jeu ( Tapout) se tape entre 8 et 9 /10, donc entre 16 et 18/20, et en france ça dépasse pas les 12/20. Un bel exemple de blocage culturel à mon avis...

Comme je l´ai dit dans mon test, il se destine bien plus aux fans qu´aux gamers qui cherchent juste un jeu de baston.

Là les combats peuvent dure 5 rounds comme être bouclés en 3 sec, juste sur une clé sans mettre de coups, il n´y a pas bcp de trucs à débloquer non plus, donc pour y jouer longtemps il faut être fan.
Si tu es fan de combat libre la durée de vie est illimitée.

@+ shin denn !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment