CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Don Frye

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaboom2000 Kaboom2000
MP
Niveau 7
17 octobre 2003 à 21:25:35

Ce lutteur semble avoir un tres bon plamares, mais dans les evenements ou je l´ai vu, c´est a dire depuis le Pride Dynamite, je l´ai trouvé nul, et sans aucun talent.

Il est en fin de carriere ou bien il a toujours ete comme ca?

minotauro2 minotauro2
MP
Niveau 3
17 octobre 2003 à 22:39:27

C´est vrai qu´il a un bon palmares 3 défaite si je me trompe pas contre yoshida et deux fois contre coleman.
Contre yoshida beaucoup de personne dise que le combat est bizarre car frye ne se bat pas comme d´habitude,d´habitude il se bat a fond frappe fort.... et la non.
Et au pride 26 contre coleman bat on peut dire qu´il a prit un coups de vieux,il se fait vraiment maltraité par coleman.
Faut quand meme dire que ses deux defaite son c´est deux dernier combat donc peut etre qu´il a attrapé un coups de vieux....
@+

Nihilistic Nihilistic
MP
Niveau 8
18 octobre 2003 à 14:42:16

il a pris un coup de vieux c´est certain. Don Frye fait partie des pionniers du combat libre, et je pense qu´il est actuellement en fin de carrière. Il a beau s´entraîner avec Frank Shamrock, il semble être dépassé sur pas mal de points dans les combats. Mais encore une fois c´est facile de dire ça derrière mon ordi lol, Don Frye est un pionnier, un excellent lutteur, et il mérite largement d´avoir encore sa place dans les plus grandes compétitions de combat libre.

@+

Kaboom2000 Kaboom2000
MP
Niveau 7
19 octobre 2003 à 10:54:42

merci des infos

RoYcEee RoYcEee
MP
Niveau 9
02 avril 2004 à 23:00:24

le combat qui a tué don fyre etai contre lebanner fry a été bete sur ce coup il ne pouvé rien fair FRye et fai pour le combat libre pa pour le K1 ce combat la vraiment amoché

tous monde dit que don frye yoshida et bizzarre moi je le trouve aussi ! !

LanceStorm LanceStorm
MP
Niveau 7
05 avril 2004 à 13:48:37

Face à Lebanner dans les règles du K1 vous vouliez qu´il fasse quoi Don Frye?
Face à Yoshida c´était un combat truqué car Frye est un gros puncheur et n´a opposé à Yoshida qu´un jab de merde. De plus, Frye connait très bien le combat au sol et on avait l´impression que c´était un débutant dans ce combat. Face à Coleman il était pas motivé et face à Goodridge . .. rien à dire dessus. Mais Don a été un bon combattant et je le respecte.
PS:Nihilistic je te croyais mort repasse sur le forum de ton site de temps à autre :-)

nicoraba nicoraba
MP
Niveau 2
06 avril 2004 à 11:02:08

Don Frye est fort et pas tout jeune!! c´est vrai que ça fait un moment que c´est branlé sur branlé mais regardez qques ufc!!! sinon j´ai un ptit message pour nihilistic:dis moi si tu as des news sur la sortie éventuelle de pride gp 2003 en france et comment faire pour ton site ( pas mal du tout d´ailleurs car je ne peux pas tout lire,je ne peux pas descendre jusqu´au bout!!!???) merci d´avance! je suis d´ailleurs étonné qu´il y ai des survivants sur ce site!

LanceStorm LanceStorm
MP
Niveau 7
09 avril 2004 à 20:01:26

Comment ça des survivants lol ?

zkraz zkraz
MP
Niveau 7
11 avril 2004 à 20:39:18

Il semblerait que le jeu Pride GP 2003 déjà sorti à l´étranger ( donc hors UE) soit vraiment mauvais par rapport au premier, selon des critiques parues sur plusieurs forums francophones(pour le eju en import) ou non.

Zkraz

LanceStorm LanceStorm
MP
Niveau 7
15 avril 2004 à 19:14:33

Bah le premier je l´ai pas trouvé si extraordinaire que ça. Pas assez de mode, etc.

samirus samirus
MP
Niveau 6
18 avril 2004 à 22:34:30

c surt don frye sest fait allumer par lebanner..lol moi jlaime pas trop frye avec sa moustache!!Dite moi c koi la difference entre k1 et pride??a kan un combat vanderlay silva vs labanner?,

LanceStorm LanceStorm
MP
Niveau 7
23 avril 2004 à 16:44:06

Le k-1 c´est juste du kick-boxing, alors que le pride c´est du combat libre avec des techniques au sol de clé de bars ou d´étranglement, c´est ebaucoup plus complet.

machin-chose machin-chose
MP
Niveau 5
14 janvier 2005 à 20:04:14

n´est ce pas Il y a 10 ans lors des premiers UFC,Frye etait l un des meilleurs combattants:il avait une bonne vision du combat, était bon aux poings,au sol , il était un super encaisseur avec un " spirit fighting" étonnant , en bref il était trés complet sans etre le plus fort physiquement!
Seul à l´epoque Colleman avait reussi à le battre et encore par décision!Goodridge l´a rencontré 2 fois et il a perdu les 2 fois avant la limite.
Aujourd´hui j´ai un peu pitié car je ne reconnais pas le Frye du début:il a prit une masse musculaire qui la rendu pataux et lent avec une boxe rigide;de plus il n´encaisse plus du tout:il a la quarantaine et s´est mangé tellement de coup qu´il paye aujourd´hui ses encaissements d´hier!
Par contre je n´ai pas apprecié l´attitude de Goodridge lors de leur 3 eme confrontation qu´il a gagné:il annonce à Frye avant le combat qu´il vont regler ça aux poings,le combat commence et il lui met un high kick en pleine face!!!
Pas tres fair-play " Big Daddy"!!!
Par contre il y a des gens sur ce forum qui ont des a prioris à la con:n est ce pas Samirus?

machin-chose machin-chose
MP
Niveau 5
14 janvier 2005 à 20:05:56

n´est ce pas Il y a 10 ans lors des premiers UFC,Frye etait l un des meilleurs combattants:il avait une bonne vision du combat, était bon aux poings,au sol , il était un super encaisseur avec un " spirit fighting" étonnant , en bref il était trés complet sans etre le plus fort physiquement!
Seul à l´epoque Colleman avait reussi à le battre et encore par décision!Goodridge l´a rencontré 2 fois et il a perdu les 2 fois avant la limite.
Aujourd´hui j´ai un peu pitié car je ne reconnais pas le Frye du début:il a prit une masse musculaire qui la rendu pataux et lent avec une boxe rigide;de plus il n´encaisse plus du tout:il a la quarantaine et s´est mangé tellement de coup qu´il paye aujourd´hui ses encaissements d´hier!
Par contre je n´ai pas apprecié l´attitude de Goodridge lors de leur 3 eme confrontation qu´il a gagné:il annonce à Frye avant le combat qu´il vont regler ça aux poings,le combat commence et il lui met un high kick en pleine face!!!
Pas tres fair-play " Big Daddy"!!!
Par contre il y a des gens sur ce forum qui ont des a prioris à la con:n est ce pas Samirus?

KIROS999 KIROS999
MP
Niveau 1
18 avril 2006 à 17:33:22

DON frye a perdu par tko a l´ufc contre coleman

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment