Vive Disneyland ! !!!!!!!!
ouwé a fond
tu a le jeu?????
tu c si indiana jones et dedans?
Bonjour ! !
je suis très intéressé par ce jeu, Est-il vraiment bien ? ? les circuits sont-ils comme les vrai ? ? Répondez moi vite ! ! piwc2m@free.fr ! !
mm nolimit roller coaster est mieux
il se sont po foulé sur les graphisme ca c klr !
slt
g acheté le jeu hier et au debut g pa compri mai maintenant jaime bi1 ce jeu pcq je comprend ri1! lol non je c joué maintenant a ce jeu!!!!!!!!
www.ibelgique.com/kingsim
bientot un test complet sur ce jeu
esque tu pe m l´envoyer
http://www.ibelgique.com/kingsim
Moi personnellement,je trouve que se jeu n´est pas terrible.Au debut j´etais content pendant quelques jours mais je me suis tres vite lasse:
-Les grafismes ne sont pas tres bien fait.
-les trains peu realistes.
-Les attractions ne ressemble pas beaucoup au vrais attractons disney(sauf le Space mountain)
Je trouve que ce jeu pourrait etre mieux fait!
Oui c´est vrai pas terrible ce jeu...
NUL LE JEU !
grosse daube!!!! je lai et c tro laid! mai bon ca fai un bail ke jlai désinstallé i prenai de la place pr rien ds mon disk dur mai bon c vraimen nul comparé a rct3 ! !
carément lol incomparable
tous simplement se jeu est une merde, il y a plein de montagne russe deja faite mais pas connu apart le space mountain 2 avec seulement le meme tracé des voi, sinon aucune deco apart 2 météorite et s´est tout quand je dit s´est tout s´est qu´il n´y a rien d´autre meme pas le cannon rien !! ! kedal ! et puis on a une seul structur du toi de space mountain mal détaillé et toute petite sans le canon, se jeu est de l´argent jeté par la fenetre !
et vive dineyland
Vive disneyland