Dans votre partie quels on été les plus gros dégats causé a un adversaire par un de vos monstre?
24 hits avec long dans blody roar 4!
nan sans deck?!
10000 ( S D B O Y B + megamorphe + hache du desespoir)
pas plus ?
a si une fois 37 hit combo avec yugo
moi largement + avec muka muka gavasse boosté
Moi c´est 24000, et a mon avis on peu pas faire plus.
-Ultime dragon blanc aux yeux bleux ainsi que 4 autres monstres sur notre terrai face retournée.
-une carte magie de terrain, sur notre terrain.
-avoir moins de PV que l´adversaire
donc : Dragon blanc 4500, + megamorphe ( 4500) + L´union fait la force, ( +800 pour chaque monstre retourné sur notre terrain, donc 5*800=4000), une deuxieme carte l´union fait la force ( +4000 encore) , une 3eme carte l´union fait la force ( +4000 encore) et comme on peu plu metre de l´union fait la force vu ke c´est 3 cartes maxi, sur le dernier emplacement de carte magie je joue puissance de mage ( +500 pour chaque carte magie . piege sur notre terrain en comptan la carte de terrain ca fait 6 * 500 donc 3000)
au total cela donne
4500+4500+4000+4000+4000+3000 = 24000
je cherche pas vraiment a faire des combo qui font perdre la vie de l´adversaire en 1 coup! j´aime les parties sérré
ben vla le truc!!!!
temps que tu fasse tou ca il se passe o moin 3 ou 4 tour ( minimum g bien dit) le temps que l´adversaire te mette un cylindre magique
mwai mais ma tactique faut faire contre mokuba mdr
mokuba erf tu dois avoir trop de mal
Un combo sympa: 1 maha vialo + 3 hache du dessespor et sa fait 6050 d´attack et pas besoin d´aller loin pour sortir sa
sérieusement? sablier du courage, plus trois fois l'union fait l force, deux fois puissance de mage avec tout monstres présent ça fait:
2200+(4000*3*2)+(2500*2*2)= 36200. c'est a mon humble avis le maximum possible, meme l'ultime dragon pourrai pas aller plus haut.
sinon en no limit, trois mégamorphe sur Ultimate Blue eyes ...
mode card no limit on
Déesse de Fantaisie 950 Atk, équiper de :
- Hache du Desespoir x1 (1950atk)
- L'union fait la force x1 avec donc 5 mob sur le terrain (5950atk)
- Megamorphe x 3 (47600atk)
- Effet special de Déesse de fantaisie doubler ses point d'atk, donc 95200
Je pense pas que l'on puisse faire mieux
While your Life Points are lower than your opponent's, the equipped monster's ATK becomes double its original ATK.
Si on attache 2 Megamorph, ça n'augmente pas davantage l'attaque. 1 seul suffit.