tu peux me donner les codes des dieux sur l´émulateur?
g trouver les trois codes pour avoir les trois cartes des dieux égyptiens mais g un marcher a te proposer car g effacer par erreur mon yugi et mon emulateur game boy advance alors voila si tu me di ou est-ce ke je pourrai trouver lémulateur et ou je pourrait télécharger Yu-Gi-Oh! Worldwide Edition je te donnerer les trois codes ok?!
ok, mais tu m´assure tu avais réussit a jouer avec les Dieux! Bon je te le di
Va sur www.mangaroms.com, ensuite tu vas sur l´endroit où ils te disent de devenir membres, tu t´inscris. C gratuit.
ok mais pour le jeu Yu-Gi-Oh! Worldwide Edition
tu vas sur la letrre Y
il sera en français ou bien en anglais?
peut-tu me donner les codes des trois dieux stp
sur l´adresse alleniverson967@hotmail.com????
il sera en français, tu choisit en appuyant ENTREE
escuse moi je me sui inscri ensuite pour télécharger le rom je ver ds la rubrik " manga et rom" aprer il y a trois choix:Liste des jeux par ordre alphabétique :
Liste des jeux par machines :
Présentation des différentes machines :
et je voudrer télécharger le rom gba comment je fer stp?
pour la roms du jeu WorldWide allez sur : http--universeofyugioh.free.fr
sil te plai repond moi comment faire pour télécharger lémulateur gba aprer mettre inscrit sil te plait!vite
http//:www.universeofyugioh.com
pour lémulateur pa pour le jeu
sil te plai marec di moi comment faire pour télécharger lémulateur gba sur mangaroms merci ensuite je te passerer les codes pour les cartes ke g trouver sur un site japonais!lol alors vite merci!=)
tu à cliqué sur comment télécharger une rom, si non, tu va dans ta boite de reception pour lire le message que ta envoyer mangaroms et tu retient ton mot de passe pour pouvoire. télécharger.Ensuite tu retourne sur le site tu vas sur la lettre Y.Normalenmen, il y aura un petit point vert!
ya pas " comment télécharger une rom"!
a si javer pas vu!!!!! ensuite
tu te souvient où tu t inscri, en dessous il y avait une phrase et tu vas dessus!!
oui sa g compri merci!
mais moi ce ke je veu c télécharger lémulateur gba pour pouvoir ensuite télécharger les roms et jouer!!!!! donc ou je peu télécharger lémulateur gba sil te plait!
tu vas sur kasaa et tu met " émulateur game boy advance" dans logiciel, si tu trouve pas tu écrit Yu-gi-oh dans tout et tu prend yu-gi-oh+émulateur