vu que le jeu est devenu gratuit j'aimerais l'esayer mais il est uniquement anglais
quelqu'un peut il trouvé un patch fr svp
Voila pour mettre les textes en français
http://rapidshare.com/files/36546533/Suffering.rar
beaucoup
Salut Gordon, je suppose que tu est la même personne que sur jv-fr, j'ai donc télécharger le patch et winrar pour pouvoir l'utiliser, mais comment faire ensuite pour le faire marcher lorsque je lance le jeux??
Ps: c'est la première fois que je télécharge un patch pour un jeu sur pc.
Salut !
Oui c'est bien moi
Une fois le patch mis en place, il faut aller dans les options, rubrique Audio pour activer les sous titres.
Voila
Ok, mais le probleme est que quand je le décompresse, ou dois-je placer les fichier, car une fois décompressé, j'ai trois fichier et je ne sais pas où je dois les placé, donc ma question est dans quel fichier dois-je les placer?
Car une fois décompressé, si je lance le jeux les sous-titres sont tj en anglais.
D'avance je te remercie de ta réponse.
Et bien il suffit simplement d'extraire l'archive winrar dans le dossier du jeu pour remplacer les fichiers anglais par les français.
Ok, merci, j'y suis enfin arrivé, ça marche super bien.
Encore un gros à toi Gordon.
De rien !
Oui merci pour les sous-titres FR, c'est bien utile
sa serait simpa de nous aider j'aimerais bien tester ce jeux vu que mon pc peux le supporter T-T
dsl mais moi je n'y arrive pas.
On peut m'expliquer comment on fait svp?
bonjour tous le monde
jai le meme probleme
j'aurais jamais du changer de pc
jai un pc vista
donc je voudrais comment ont peu jouer a the suffering sur vista
jai installer le jeux ,
quand je veux jouer jai un probleme une fenetre s'affiche
(Erreur : ce programme fonctionne sous win95, win98, winME, winNT 4.0, win2000, winXP ou server 2003),
donc si il y a qelqu'un qui c'est comment jouer a the suffering sur vista merci de me le dire
a bientot pour vos responce
tu fais clic droight=>proprite=>compatibilitté=>et tu l'execute en mode compatibilitté
salut voila je ces que sa date mais voici mon problème quand je le mais en fr je lance le jeux mais il me mette qu'il a cessé de fonctionné comment je fait
LIEN RAPIDSHARE DEAD DE CHEZ DEAD !
Je prie ou j'me démerde lol ?
Bon, je vais chercher ailleurs... sinon un new up mais sur un autre hébergeur serait le bienvenu.
Thanx d'avance.
Idem je recherche de nouveau le patch, je dis de nouveau parce que je l'avais téléchargé à l'époque mais depuis je l'ai effacé, j'essaie de rechercher dans mon disque dur externe mais je ne pense pas le retrouver donc si quelqu'un passe par ici et pourrait ré-uploadé le patch ce serait sympa, merci.
C'est Clair !!!
Au secours !!!
On a besoin d'un patch FR ! Lol...
J'aimerai acheté ce jeu sur gog mais aucune possibilité de trouver un pach fr quelqu'un aurait il un patch qui traîne dans ses fichiers ?
J'ai essayé de refaire le jeu sur emulateur mais il est quand même bien plus jolie sur pc faut avouer.
Quelqu'un aurait ce fameux patch fr ? tous les liens dispo sont morts