Alors voila je pocede ce jeu en Anglais et je voudrais savoir comment le transformer en francais ? ? Existe t il un fichier a mettre dans un repertoire et si oui ou le trouver ? ?
Merci d avance
lut
et bien moi aussi je suiscomme toi je possede la meme version mais je ne arrive pas a trouver le moyen de le mettre en francais.Etant donné que tu as posté ce message il y a deux mois peut etre aurait tu maintenant la solution pour le mettre en francais.si oui peut tu me la donner . merci d avance
Cela m´intéresse aussi ! !!
Ce qu´il y a de marrant ce que dans les options il y a une zone " Langage". Donc, la possibilité de le mettre en français doit exister mais comment ou plus tôt quant . .. ? ??
salut, je cherche aussi un crack pour le mettre en francais car c´est tres dur a jouer kan on comprend pas beaucoup. Ce serait sympa de me l´envoyer si vous l´avez. Merci
moi ausis aider nous svp
Meme Probleme mais je voulais ajouter que lorsque l´on fai les mise a jour ca nous parle de " french" et autre language mais rien ne change aidez moi!!
Je sais pas comment faire mais moi g la version fr de PC Jeux. Seuls les textes sont en fr, les voix restent en anglais. Pas de localisation complète.
Si jamais ta le temps de repasser sur le forum va dans le dossier ou est installer le jeu et cherche un dossier language ou un truc dans le genre c pa gro et envoie le a cette adresse : Charles1605@hotmail.fr je m´occuperai de le diffuser sur le net pour les autre
Merci d´avance si tu le fait
moi j´ai un prob d´affichage je ne peut lire les sous titre que faire merc
j´ai fait un code mais quand je lance le jeu apres ca met l´ecran en noir le code que j´ai mis c ´est
Gamma #
Ce jeu existe t il en français ?
Je me réponds : pas intégralement : voix anglaises, textes en français. Edition Deluxe