il y a un ploblème dans mon jeu (enfin je pense) est-ce normal que j´ai fini le jeu a 100% et que la fin ne change pas???(pourtant dans des sites il dise que si on a fini le jeu a 100% la fin changera)
moi aussi j´ai fini, la fin est trop bizzar normalement il faut une suite
je suis d´accord que la fin est bizzare moi au debut je me suis dit quil y aller avoir une suite (jen ai même revé une mais bon ) et puis matenant je me dis que la chose qui les a attaquer a du les tuer mais jespere pas
oui mais je voudrai savoir si il n´y a ppas d´autre cinematique de fin ( genre kya et frank esquive l´attaque du monstre ...)
je suis dsl je ne crois pas qu´il est une autre fin moi aussi jai finni le jeu a 100% et ça na pas changer et en plus je n´ai jamais entendue parler d´une autre fin tout ce que jespère c´est quil est une suite
ok mais le probleme c que sur micromania les solution sont tester et il est ecrit qu´il existe une autre fin ( faut avoir le jeu a 100 % pour la voir ) donc moi micromania je suis pas si sur qu´il sont serieu de les tester .
http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=29055
je crois bien qu´il on tord car ca marche a personne
ben peut t´etre quil faut debloquer les nativc sans faire tomber les renard(dsl jai oulier le nom des mechant)de la montagne ou du niveau
POUR AVOIR UNE FIN ALTERNATIVE IL FAUT AVOIR 260 NATIFS
SALUT!
Moi aussi j'ai terminer le jeu à 100% et c'est la même fin qu'après avoir tuer à peu près, je veux une suite !!
En voyant la fin je me suis dit qu'il y allé avoir un suite! :/ Et ba je l'attends toujours, c'est dommage car c'est un très bon jeu comme on en fait plus mais apparament il n'a pas dû très bien marcher!
Il n'y a pas de vraie fin.
le jeu ne c pas tres bien vendu a cause d une publicité pas tres importante et a cause dun petit probleme de maniabilité.
je pense pas qu il y ai une suite à ce jeu.
PS : j'ai les boules je n'arrive à débloqué que 258 natifs
dsl pour les fautes nombreuses, très nombreuses.