Quand j'étais gosse je me suis aperçu qu'il manqué des emplacements pour compléter la liste des Karabons, mais par manque d'infos je n'ai jamais su comment les obtenir.
Bizarrement ces jeux n'ont pas eu des soluces à profusion, carrément pas du tout même !
Et donc presque 20 ans plus tard je viens de voir comment avoir les Karabon n°27 et n°28, malheureusement il faut les deux versions (rouge te bleu) car il faudra réussir le mini-jeu du saut à la corde (100 saut sans se rater) pour obtenir Kameking sur la version bleu et Thunder Liger sur la version rouge.
Déjà assez difficile en plus il faudra trouver une personne qui a l'autre version et qui a également réussi à venir à bout du mini-jeu puis faire un combat et lui piquer le Karabon ou plus simplement faire une copie de sa partie à la quelle on se fou de perdre le dit monstre puis supprimer cette partie inutile.
Par contre au sujet des deux dernier ( Fly Shark et Elemouse) je ne trouve rien qui explique comment les avoir, on dirait qu'on ne peut les obtenir que par codes action-replay.
Voici la traduction : Fly Shark et Elemouse occupent les emplacements 29 et 30 de la sélection Charabom, qui commencent tous deux au niveau 85 et utilisent respectivement les combinaisons élémentaires Feu / Eau / Roche et Eau / Roche / Électrique. En plus du placement maximal de la bombe, les capacités de Fly Shark sont la longueur maximale de l'explosion et le fait d'appuyer deux fois sur A pour poser toutes les bombes en même temps, et Elemouse donne une vitesse maximale et un passage à travers des blocs cassables. Ils peuvent être activés en définissant les adresses 02005CC0 et 02005CD0 sur 01.
Si jamais vous avez la solution proposez là svp, même si le forum est mort, on sait jamais... peut être dans 20 ans si on passionné de rétro-gamming cherche la solution ou qu'ils ressortent les jeux en HD