CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a laide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sexigirl3 sexigirl3
MP
Niveau 4
06 février 2004 à 18:58:29

ou fo t il allez o debut je c pas quoi faire

yevaispasbien yevaispasbien
MP
Niveau 9
06 février 2004 à 21:52:12

je crois qu´il faut que tu parles à tous les villageois ( 1 ou 2 fois chacun), ensuite tu reviens parlait au Roi dans le château . ..
le reste tu le découvrira

legolas999 legolas999
MP
Niveau 6
03 septembre 2005 à 14:03:27

Parle a tout le monde ensuite va dans le cimetière et pousse une tombe vers le Nord Ouest qui a un mécanisme sur sa gauche (donc pousse la tombe vers la gauche) et la dalle de Terre vers le milieu du cimetière s´ouvrira :)

MacEmuzone MacEmuzone
MP
Niveau 7
07 septembre 2005 à 11:35:01

Bonjour à tous, je suis un fan du jeu Landstalker, mais l´ayant fini en large et en travers sur ma megadrive j´me suis mit à la recherche d´un jeu approchant mon jeu fétiche. J´ai donc trouvé Light Crusader.

Le jeu m´a l´air bien sympa. L´intrigue me semble assez bonne pour qu´il y ait quelques rebondissements. Je trouve juste un peu dommage que celà se passe tjs dans un donjon, mais bon j´ai connu çà avec Diablo I et j´ai trouvé le jeu très bon, alors çà ne me dérange pas, surtout qu´à premiere vue, les salles semblent avoir des décors assez eclectiques. J´ai lu le livret allant avec la cartouche et les magie m´on l´air bien sympatiques. Un point que j´apprécie beaucoup et qui manque cruellement à Landstalker est l´ombre du personnage, permettant de s´orienter lors des saut dans une iso3D où l´oeil à parfois du mal à savoir où est réellement le personnage. Niveau réflexion je pense que ce jeu va me donné du fil à retorde je ne suis qu´au second niveau et j´avoue que parfois je rest sans touché la manette 30s voir une minute avant de ne faire quoi que se soit, va y avoir de la prise de tête mais aussi de le joie lors de résolution je le sens.

Alors pourquoi est-ce que je post dans ce topic ? Bah simplement pour avoir un peu de conseil des anciens que vous êtes et de l´experience que vous avez à ce jeu. Je ne demande pas les solutions mais j´ai la net impression d´avoir mal géré ma première partie. En effet, j´ai gaspillé mes 200 GP dans la magie (bien qu´elle me fut utile une fois) et j´ai l´impression que les GP sont très dur à avoir de même que la magie. Me conseillez vous de les garder, de ne jamais acheter de produit si certains sont trouvable ailleurs (par exemple j´ai trouvé une rapière) ou de revenir plusieurs fois tuer des monstres pour gagner de la nourriture ?

Voilà je vous remercie.

grodaigg grodaigg
MP
Niveau 1
05 novembre 2005 à 23:29:03

salut,
alors comme conseils, ce que je peux te donner, c´est d´essayer de récupérer les équipements cachés. cela te permettra, en attendant de les avoir, de récuperer plein de sous pour acheter des orbes élémentales. moi, je n´ai pour l´instnat que l´armure, mais je peux t´assurer que qd on l´a, ça fait du bien. c un nénuphar du level trois qui la donne, celui qui est sur la route de l´orbe rouge (celle avec les pîlones musicaux).
ce qu´il faut faire aussi, c´est revendre les trucs dont tu n´as pas besoin au gob muet du niveau trois, et échange tous tes poissons contre des steacks.

MacEmuzone MacEmuzone
MP
Niveau 7
07 novembre 2005 à 08:59:53

Merci des conseils :ok:

Je sens que je vais m´y remettre plus sérieusement... Ce jeu me parait vraiment bon :-)

catcheur08 catcheur08
MP
Niveau 5
14 décembre 2005 à 15:04:06

salut tt le monde c´est juste pour dire que ta bien fait d´acheter tes trucs parce ke l´argent ne sert pas à grand chose dans tout le jeu. Meme si ta besoin d´argent a la fin, il y a un niveau ou tu peu gagner del´argent quand tu veux en poussant les monstres en dehors du ring ca doit etre dans l´avant dernier niveau.
Par contre celui ki a fini le jeu a 100% pouver vous me dire ou se trouve toute les armes,armures et gants. J n´arrive pas a les trouver toutes et j´aimerer les trouver. Merci d´avances pr cette aide.

Si vous avez besoin d´aide faite moi signe.

Titeuf96 Titeuf96
MP
Niveau 4
30 janvier 2007 à 09:43:56

Les armes et armures secretes? Bahh.. peutetre coincidence mais pour les avoir, j´ai du refaire 50-60 fois la meme salle et au bout d´un moment, tac, un monstre me donne une arme secrete! Puis je change de piece, je tue 80 fois les monstres, et si rien ne se passe, je change encore, et ca sur tout le jeu!
Bon courage ;)

Laide Laide
MP
Niveau 5
05 juin 2007 à 21:56:13

vous êtes méchants!! :snif2: je suis pas si laide ;(

ace357 ace357
MP
Niveau 7
04 novembre 2007 à 13:46:46

Je voulais signaler a MacEmuzone que ayant beaucoup joué a Landstalker et Light crusader que ce dernier a de très bonne musique comparé a son cousin, mais je préfère comme meme Landstalker pour le faite que l´on ne soit pas toujours enfermé dans un donjon et ke l on voit beaucoup de nature .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment