Il y a des armes cachés un peu partout ds le jeu pas tant que ca en fait ms bon. Il suffit de butter tt le monde ( ou presque parfois et de resortir et de recommencer pour trouve son bonheur.
J´aimerais une liste svp...meme ds 10 ans
En fait la seule arme cachee que jai decourvert ya bien longtemps est les gants fort que lon trouve dans la premiere salle des ninja dans le 5eme monde ( la ou ya 4 ninja) si mes souvenirs sont bons ^^
tiens si t´en connais aussi sa m´interesse !
bye
bas moi j´ai trouver juste une armure d´or il y a bien longtemp lol dans une salle ou il y avait des monstre dans l´eau je recommencer la salle o moin 60foi et je lai eu lol
Il me semble si mes souvenirs sont bon , que dans les dernieres salle , celle de la guerre en butant les soldat on a une paire de gant , je me souviens ou c mais je ne seré l´expliquer mais c là ou ya lé soldat
Salut, ça fait un bail que ces messages ont été postés mais mieux vaut tard que jamais... Moi j´ai récupéré 5/6 des équippements cachés (il a fallu le temps!!) alors j´ai trouvé:
-l´armure Haille à la dernière salle des soldats dans le crystal où il faut en battre 6 ou 8 je sais plus enfin en en tuant un j´ai trouvé ça.
-l´armure Or qui se trouve en B2 dans une salle où il y a trois plantes aquatiques à tuer et l´avantage avec cette salle c´est qu´on peut la refaire jusqu´à avoir l´armure donc au bout d´un moment un plante la lâche.
-les Gants Forts qui sont à la dernière salle des ninjas dans le crystal.
-les gants Receveur qui se chope sur les cow-boys dans le crystal, je sais plus quelle sale exactement.
-Et enfin les Gratte-Dos qui s´attrapent à la première salle des ninjas si je me souviens bien.
Donc voilà en fait il me manque que la première armure juste après l´armure Het si elle existe et si jamais quelqu´un l´a qu´il me fasse signe SVP ^^.
PS:J´ai remarqué (mais je suis pas sûr) que les équippements qu´on chope en tuant des monstres s´attrapent mieux en les faisant exploser après les avoir glacé avec Cristal ou le sort eau+vent donc je sais pas si c´est une coïncidence enfin voilà.
Bonne Chance!
en effet ça sert a ceux qui passent maintenant =)
voilà la liste est presque complète. celà fait trois ans et demi ça va plus vite que je ne le croyai!!!
MDR! On peut dire que t'es tenace, je ne pensais pas te revoir venir un jour :p
je le topic car j'ai trouvé l'armure de dragon, elle se trouve en B4.
Juste après être entré dans le mausolée (si c'est bien le mausolée) en tout cas c'est un endroit ou des magiciens te laisse passé seulement si tu as l'écusson je crois.
Bref dans une des salle, on peut apercevoir des flèches en les suivants elles nous mènent à l'arbre a tentacules (si vous voyez ce que je veut dire).
Donc après l'avoir tué, passé par l'a ou il était et hop téléportation réussi vous vous trouvez face à un trésor qui contient l'armure dragon
Le jeu date peut-être mais il est toujours aussi culte pour moi
Pas mal ce topic.
J'ai l'intention de me refaire ce jeu 12 ans après l'avoir fini(je vous raconte pas le bouffée de nostalgie que je vais me prendre dans la poire)et ça risque de m'être fort utile.
je suis dans ce meme cas a l heure actuelle .. je recherche l armure juste apres HET ... si qq sais comment faire svp
Il existe un moyen pour avoir tous les objets d'équipement (épées, armures et gants) avec un éditeur hexadéciaml) pour ceux qui utilisent un émulateur.
L'armure manquante en question(nommée"Dillo")ne pourrait être obtenue dans le jeu qu'à l'aide d'un code,ainsi que divers Items inutilisés:
http://tcrf.net/Light_Crusader
ah bon ?
Y'a des objet interressant qui n'ont pas été conservé.
La sauvegarde n'importe où vers la pièce précédente ? surement l'effet visuel pas terminé.
La bouteille qu'on peut remplir.
sinon il y a donc 3 gants et deux armures supplémentaires qu'on peut trouver en plus c'est bien ça ?
A la prochaine ;-)
L auteur est encore la 14 ans apres. Chapeau !
bonjour , j ai une question/ Comment utiliser l'œuf sans le casser ?