Korea : Forgotten Conflict est, à mon avis, et celui-ci n´engage que moi, un très bon jeu !
- des graphismes déjà corrects ( c´est sur, moindre que ceux de Comm 2 men of courage ou Comm 3 destination Berlin, mais bon, Eidos a placé la barre très haut ! ),
- des scénarios très sympas, renseignés historiquement ( les missions effectuées correspondent grosso modo à des actes de guerre qui se sont réellement produits ! ),
- une interface facile à prendre en main, autant au niveau du clavier que de la souris, meme si on aimerait quelquefois avoir un angle de vue plus important sur le théatre des opérations,
- une IA assez décevante par contre, notamment en ce qui concerne le pathfinding et la gestion du bruit ( il est possible de courir à fond derrière un ennemi sans qu´il entende quoi que ce soit, de temps à autre...), mais on retrouve là des caractéristiques des deux premiers opus de Comm ( Derrière les lignes ennemies et le sens du devoir),
- une gestion des sauvegardes très intelligentes ! Le nombre de sauvegarde est limité pour chaque mission, ce qui oblige le joueur à murement réfléchir ses actions en continu ( c´est top ! ), puisqu´il n´est plus possible de sauvegarder systématiquement avant chaque action jugée un tant soit peu délicate. De plus, en fouillant les officiers, les cadres soviétiques et les placards, il est possible de récupérer des disquettes qui permettent de faire des sauvegardes supplémentaires. Du coup, fouiller les ennemis et les intérieurs devient vachement intéressant !
- il est possible de fouiller les intérieurs ( qui sont riches), de se cacher dans certains placards, etc. Autrement dit, on retrouve un ingrédient de Comm 2 men of courage qui était vachement sympa et qui a disparu dans Comm 3 destination Berlin et ses intérieurs stériles ( au grand dam des puristes de la série Commandos ! ).
Et vous, qu´en pensez-vous ?
a chier je suis gavé deçu!!!
Tu pourrais t´expliquer un peu ?
Facile de dire " à chier", mais pourquoi un avis aussi catégorique ?
Entre dans les détails stp ! !!
A chier aussi! Unikement le game play! le reste est joli!
moi je le trouve très bien pour un jeu que j´ai payé 2 euros a la fnac, ya de quoi séclater pour un bon moment
C´est claire!!!!
Moi aussi je l´ai acheter 2e a la Fnac mais je l´ai revendu 15e à un gars ! !!
Ouai moi aussi 2€ a la fnac yaune erreur de code barre c pas possible
Je n´ai pas encore jouer au jeu mais il m´a l´air sympa moi qui suis fan de RTS mais j´ai été vachement surpis en l´acehtant 2€ a la Fnac c sur
ouai idem jlai achetez 2€ j´y ai tjr pas touché
kan je pense que en occas il coute 10€ . ..
je me suis fait avoir allor je les payé 4,50€
commandos VS korea ! !!!!
commandos vainqueur par " KO"
Je lai pri a un euro a la fnac mais je ne m´en sers jamais !
comment on fait pour déplacer un corps ( cacher un corps ) ?