Bonjour, alors voila il y a pas longtemps j'ai acheter CoD 1 (et United Offenssive) et CoD 2 sur PC, je les ai installer mais quand je lance le mode solo pour les trois jeux, le mode ne se lance pas pourtant le multijoueur marche tres bien je suis sous Windows 7 64 Bits pouvez vous m'aider ?
J'ai exactement le même problème que toi et je n'ai pas encore trouvé la solution
J'ai la même chose que vous je cherche une solution je vous tien au Jus
Allez dans le répertoire du jeu et renommez l'executable en solo en "mohaa" (sans les ")
Pour moi ça a marché
Sinon, faut essayer les modes de compatibilité
Moi j'avais pareil et c'est en branchant un micro casque par usb que le online ce lance
Salut les gars ! J'ai exactement le même problème, avec windows 7 et windows 8, même mon vieil ordi veut plus l'ouvrir à cause de "l'incompatibilité de la carte graphique".
Sinon avec windows 7 et 8 il me demande de l'ouvrir en tant qu'administrateur, ce que je fais, mais rien ne s'ouvre.
Alors j'ai essayé de changer dans les propriétés la compatibilité, j'ai mis avec windows 98, 2000, et XP (comme indiqué sur le boitier), mais ça marche pas...
Ya que le multi qui fonctionne (et encore, soit ya aucun serveur, soit ya des serveurs de hackers).
Du coup je suis triste, je jouais beaucoup à ce jeu étant plus jeune, j'ai de très bons souvenirs dessus, j'ai envie d'y rejouer mais je peux pas...
Le 10 avril 2016 à 22:31:21 DyhZar_ a écrit :
Allez dans le répertoire du jeu et renommez l'executable en solo en "mohaa" (sans les ")
Pour moi ça a marché
Sinon, faut essayer les modes de compatibilité
je m'y connais pas du tout en informatique. C'est quoi que tu remplace par "mohaa" ?
Bonjour , j'ai le même soucis. J'ai installé Call of Duty 1 (Game of the Year 2003) et Call of Duty La Grande Offensive (UO) , seulement après avoir tenté de démarrer les solos de chacun des deux il ne passe rien.
J'ai donc voulu voir si les multijoueurs fonctionnaient et eux marchent très bien.
Étant sous Windows 7 64 bits, j'ai tenté de changer les modes de compatibilités au lancement des deux solos en essayant toutes les versions inscrites au dos de la boîte(98 , XP , 2000 et même Vista). J'ai également essayé de lancer le jeu en 256 couleurs , fenêtres réduites , une résolution de 640 x 480 , le lancer en tant qu'administrateur... , j'ai même lancé le multijoueur et appuyé sur le bouton "Passer au mode Solo" mais rien n'y fait.
Même après avoir désinstallé et réinstallé le jeu il ne se passe rien.
J'ai fais de nombreuses recherche sur internet et je n'ai pas trouvé de solution qui fonctionne..
J'ai vraiment envie de rejouer à ce jeu qui est un des meilleurs de mon enfance donc si vous avez d'autres idées pour tenter de faire fonctionner le jeu je suis preneur.
PS: je précise que le jeu n'est pas un crack, c'est une version achetée légalement avec les codes d'activations etc ,et qu'il s'agit de la version de "l’Édition Deluxe" comportant les deux en un seul boitier.
Salut ,
J'ai peut-être trouvé la solution pour vous, apparemment Microsoft a instauré un patch qui empêche
de jouer à des vieux jeux sur PC (principalement entre 2003 et 2008), voilà plus d'infos
http://www.tomsguide.fr/actualite/windows-7-safedisc-securom,48613.html
Il y a une commande à effectuer pour activer/désactiver le patch pour pouvoir continuer à jouer
sur les systèmes Windows vista, 7 et 8. Vu que je suis sur Win10, je ne peut évidemment pas
tester cette commande, à vous de dire si ça fonctionne
Salut je suis dans le même cas que vous j'aimerai bien y rejouer, merci pour le lien de l'astuce mais lorsque je rentre la commande il me sort "le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé" je n'ai pas compris ce qu'il me demande où le réactiver ou comment associer un périphérique, help svp
Dommage, je crois que ce jeux à vraiment été banni par Microsoft....
Vu que je cherche activement moi aussi une solution, je suis tombé sur une application "VirtualBox",
en résumé c'est un logiciel qui permet d'émuler un système Windows et par exemple émuler Windows
XP sur ton PC pour pouvoir installer le jeux sans problème.
Pour l'instant je n'ai pas encore testé l'application, je continue mes recherches mais c'est surement la
seule solution restante....
Pour faire le test, j'ai installé le jeux sur mon bon vieux PC WindowsXP et il fonctionne parfaitement !
Donc à mon avis utiliser un vieux PC ou émuler WindowsXP avec VirtualBox reste une bonne solution
Okey j'essairais ca. Moi aussi j'ai un vieil ordi mais pour une raison inconnue le jeu ne fonctionne plus non plus dessus. Il faut que je demande la version de Windows a mon père...
Bonjour,
Je viens de réessayer sur un autre ordi (sous windows 7), et j'obtiens les mêmes fichiers.
Je suis allé sur le lien que tu as indiqué ( http://www.gamecopyworld.eu/games/pc_call_of_duty.shtml ) et j'ai recherché Call of Duty [ENGLISH] No-CD/Fixed Image. Juste en dessous j'ai cliqué sur la petite disquette bleue, à côté de laquelle je trouve la taille du fichier [20,6 Mb]. Mirror #01, passer l'annonce, direct link, et ça m'a téléchargé le dossier COD1, contenant mes fameux deux fichiers ^^. J'ai raté un truc ?
Merci pour ton aide en tout cas ;) !
Moi aussi je trouve ca !
Formidable Spartan Thom....En suivant tes instructions, le mode solo se lance sans problème. Merci....
J'en profite pour poser une question à tous...
Qui a des problème au lancement de Mafia III. J'ai le panneau START mais il ne se passe rien du tout. quelqu'un aurait trouver la solution
j'ai suivi l'astuce SpartanThom mais quand je met l'appli. codsp dans mon dossier et que je la lance, un message me dit: Couldn't load default.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder.
Je fais quoi?
Unite-808
Copie le fichier config.cfg dans un autre dossier, renomme la copie en default.cfg et replace la dans ton dossier main. Fait pareil avec config_mp.cfg et default_mp.cfg. Voilà, moi ça marche. 😉