voila alors pour faire le coup du sombrero il faut appuyer 2 fois sur curve
ensuite pour faire le coup du foulard il faut faire action+curve+centre ou passe(il faut le faire rapidement et en courant car sur place ca marche pas tropou pour le faire on peut aussi faire curve(maintenir appuyer)+action(maintenir appuyer)+centre ou passe il faut aussi le faire rapidement
sinon pour la 1ere methode il faut aussi maintenir les touches enffoncees
voila sinon une autre feinte pour sauter o dessus dun tacle mais jai jamais reussi alors il faut maintenir appuyer pinpoint pass+action
pour la feinte de tir c action + tir
pour la roulette c action + centre
pour jongler c action ( maintenir action appuer)
ensuite pour les duel votre joueur a le ballon et essayede passer 1 joueur le jeu passe alors au ralenti et on essaye de passer le joueur adverse(on peut alors faire les feinte comme feinte de tir ou tout simplement appuer sur curve
faire un passement de jambe , enfin une otre feinte cr c pasun passement de jambe action + passe
pour faire des une 2 il faut appuyer sur changer d joueur et passe
ensuite il y a le buton passe en profondeur
kan on appui une fois ca fais une passe en profondeur et kan on appui 2 fois ca fais une passe lobee,c plus pratique de centrer avec ca pourfaire des reprises ou des byciclettes
tien pour faire une bicyclette il faut appuyer sur action(maintenir enfoncer)+tir et doser la puissance
jai reussi egalement a cntroler le goal donc on peu juer avec le goal et a mon avis on peut aussi le faire plonger pendant le match ( la je parle as des pénos)
bon voila c a peu prestous mais bon ji un manette de 8 bouton donc je pe pas mettre deffet...ya donc surment encore des feintes que je ne connais pas etque je vous laisse decouvrir
a+
merci man ; )
bNj
jai etrouver un autre truc
on peut faire le coup du scorpion
alors en fait on peut le faire que sur une balle en auteur
donc il faut faire un centre ou appuyer 2 fois sur passe en profondeur et avant que le joueur intercepte la balle il fut appuyer sur action+curve + tir(il faut tou maintenir appuyer et dose la puissance)
voila
a+
huhuuuuuuuu ! !!
J´vais essayer çà tout de suite : )
Merci encore ; )
bNj
pr faire le coup de blanco ou le cou de la grenouille il fo appuyé sur action et passe en profondeur
merci pour tous les gars je me galerais a trouver les gestes techniques
merci
j´ai un code pour avoir 9 equipe l´egendaire dont l´equipe de pelé mais il est appelé autrement.Il faut faire croix carre triangle rond bas gauche haut droite select+start A L´ECRAN TITRE
et ou on trouve ces touches sur un PC??????
Ou tu l´as trouvé ce code?????
jai fini la coupe du monde avec la france en facile et apres ans le catalogue y avé marque pour 5000 je pouvé achete des equipe legendaire dans le dernier menu dacha
il marche po le code c est quoi l ecran titre
c est quoi l ecran titre
L´écran titre c´est quand tu vois un ballon ( je crois ) avec marqué ISS 3, en fait l´écran titre ca se situe avant le menu principal..
Bon j´espère que c´est compréhensible ce que j´ai dis lol
Croix, Carré, Triangle, Rond ? ! On a pas çà sur PC nous, c´est un code pour PS que tu nous à sortit là ! Si quelqu´un peut nous confirmer si çà marche sur PC . ..
bNj