1er mars 2004 - Megaman 2 cleared!!!
ta tt les mots de passe?
comment fait on pour battre le boss du 3 level du chateau du dr.willy?
Tu sautes sur lui juste devant son poing et tu lui envoies des bommerang dans la tronche! Il tiendrais pas 5 secondes!
moi je l ai fini depuis longtemps
Oui mais faut dire que ce jeu n´est ni difficile, ni long...
wow il veut une médaille ce mec???
( heart break kid)
coucou a tous bravo pour ta performance arf arf
si tu veux voire se que ses de finir un jeux comme t a jamais vus sa essaye de choper la vidéo d un gars qu a fini rockman 2 en 28 minute ses étonnant s en perdre de vie n y en reprendre" pas le temps le mec" en tout cas j espére que beaucoup de personne l ont vus cte vidéo car sa vaut le coup par contre ya quelle que intérrogation qui me viennent a l esprit donc ce sereai cool d en parlez avec ceux qu il l ont vue voila
j essaye de trouver ou " en tout cas ses sur jeux video . com chercher un peu"
a plus tard
et bon jeux
on peut trouver où des vidéo de personnes qui jouent à ce jeu?
moi je cherche les mega man sur NES mais sont pas faciles a trouver !
J ai cherché sur ebay et price minister mais ca coute trop cher ! ( dans les 20 ou 30 euros pour un megaman )
Il me reste encore les brocantes et les braderies pour espérer jouer un jour a ce chef d oeuvre ( je suis jeune mais je m interesse bcp aux jeux des annees 70-80 )
qqun peut me dire a quoi servent les especes d objets bleus qu on récupère ?
Salut,
j´ai tué tous les boss, je suis chez le docteur willy au niveau 1 et je reste bloqué devant le bâtiment bleu. Que dois je faire ?
merci
david
Si c est le batiment ou t a une grande echelle et un truc en bas qui te mange les pieds ^^, faut que tu sois tt en haut de l echelle, le plus possible vers le vide, et que tu utilise tes plates forme volante ( sais plus le no :p ) , t en a 3 a dispo alors depuis l echelle tu met ta 1ere plate forme puis tu vas tout au bout de celle-ci et tu met ta 2eme, et pareil pour ta 3eme.
ps: pour le dragon apres la meilleur arme c ton tir de base ; )
Si c est le batiment ou t a une grande echelle et un truc en bas qui te mange les pieds ^^, faut que tu sois tt en haut de l echelle, le plus possible vers le vide, et que tu utilise tes plates forme volante ( sais plus le no :p ) , t en a 3 a dispo alors depuis l echelle tu met ta 1ere plate forme puis tu vas tout au bout de celle-ci et tu met ta 2eme, et pareil pour ta 3eme.
ps: pour le dragon apres la meilleur arme c ton tir de base ; )
certifié
nikmok a dit :
Bon, je sais que ce message date de 2005, mais au cas où d'autres personnes se poseraient la question (ce qui a été mon cas avant que je ne comprenne)...
Si tu les récupères en ayant un pouvoir assigné, tu regagnes des "munitions" pour ce pouvoir (par exemple tu as vidé ta barre de Flash, eh bien sous ta forme violette tu prends ces objets (qui deviennent violets eux aussi) et tu récupères une petite partie de la barre).