CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prems

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Horsepower Horsepower
MP
Niveau 3
01 avril 2003 à 15:19:57

Je me propose pour la modération de ce forum. J´aime bien le patinage.

Nelson_Monfort Nelson_Monfort
MP
Niveau 2
01 avril 2003 à 15:25:18

Je pense plutôt que la modération de ce forum me revient de droit ! I think Mickey´s dog that the moderation of this forum comes to me from right !

Pishykra Pishykra
MP
Niveau 1
01 avril 2003 à 15:26:25

Ben faut faire des éléctions !

Nelson_Monfort Nelson_Monfort
MP
Niveau 2
01 avril 2003 à 15:30:47

Bein moi j´écris de suite à Lightman pour savoir si je peux être mod ! Bath me I mail two suits to Lightman to know if I can becom fashion !

Horsepower Horsepower
MP
Niveau 3
01 avril 2003 à 15:33:19

C´est bon, arrêtez les TDC, si vous voulez pas parler du jeu c´est pas la peine de venir faire vos conneries ici.

Gros_jojo Gros_jojo
MP
Niveau 2
01 avril 2003 à 15:40:44

hahaha! vous êtes trop droles les gars! Comment pourrais-t-on parler de jeu alors qu´il n´existe pas. ça vous a pas étonné que ce soit la premiere fois qu´on en entend parler, pareil pour l´éditeur, et qu´il sorte un 1er avril? Ils on de l´humour chez Jeuxvideo.com!!! ne me dites pas que vous y avez cru?

Horsepower Horsepower
MP
Niveau 3
01 avril 2003 à 15:44:35

chais pas , ç ame parait gros pour un poisson d´avril tout de même.

Gros_jojo Gros_jojo
MP
Niveau 2
01 avril 2003 à 15:46:46

et le jeu il ne te parait pas gros? j´avoue, les screenshots sont pas mal et ils ont fait un bel effort de rédaction du test, mais ils l´ont juste bien préparé... si tu veux, fais une recherche sur google, yahoo, ou sur d´autres sites de jeu(www.gamekult.com par exemple), tu ne le trouveras pas.

Nelson_Monfort Nelson_Monfort
MP
Niveau 2
01 avril 2003 à 15:46:52

Heu, je sais pas trop. J´avais déjà entendu l´hiver dernier qu´un studio préparait un jeu avec Nelson Monfort. Voilà le résultat. Si c´est vrai, j´ai des chances d´être mod ! i, I don´t know much... I already heard last winter that a studio prepared à game with me. Here´s the result ! If it´s true, I have chances to become fashion !

Horsepower Horsepower
MP
Niveau 3
01 avril 2003 à 15:48:47

Et alors, ça veut rien dire que Gamekult en ait pas parlé, si le projet était discret comme ils disent dans le test. Donc moi je dis, wait and see.

Pishykra Pishykra
MP
Niveau 1
01 avril 2003 à 15:49:24

Nelson Monfort, c´est pas plus gros que Guy roux football Manager...

Gros_jojo Gros_jojo
MP
Niveau 2
01 avril 2003 à 15:52:17

quel naïveté c´est pas croyable! Remarque, je dis pas ça méchamment, moi-même j´ai failli y croire un instant. Mais beaucoup d´élements m´ont troublés. Essayez de faire une recherche sur le Net je vous dis! D´ailleurs, même chez jeuxvideo.com ils ont pas tout prévu: dans la case "rechercher" en haut du site, si vous tapez le nom du jeu ( nelson suffira), et bien il n´est pas proposé. et si ne me croyez toujours pas, mettez le nom de l´éditeur sur google par exemple, et vous verrez qu´ils n´existent pas. Alors, convaincus?

Nelson_Monfort Nelson_Monfort
MP
Niveau 2
01 avril 2003 à 15:53:16

Encore heureux que je sois pas plus gros que Guy Roux ! Again happy that I am not fatter than Red Hair Guy !

Nelson_Monfort Nelson_Monfort
MP
Niveau 2
01 avril 2003 à 15:55:10

Heu ! Le nom dans la recherche est bien proposé puisque je l´ai ! Heu.... the name in the search is good proposed because I have it !

Actualise ta page ! Actualize your page !

Horsepower Horsepower
MP
Niveau 3
01 avril 2003 à 15:56:28

Non, chuis pas encore convaincu. C´est le seul developpeur qui n´ait pas de site internet que je sache. Et moi aussi, la recherhche marche

Gros_jojo Gros_jojo
MP
Niveau 2
01 avril 2003 à 15:56:29

eh, lis mes messages avant de parlez stp: ce n´est pas le titre que je trouve gros, mais le jeu en lui-même. ( Re)lis bien tous les élements que j´évoque, tu verras qu´il y a bien quelquechose de louche ( ?!) dans tout ça.
Et puis si finalement, le titre aussi est un peu gros: Nelson Monfort n´est que journaliste, et pas seulement de patinage. Donc la comparaison avec Guy Roux n´est pas bonne, il est vraiment entraineur et le jeu est une simu d´entraineur. Là, le jeu n´est pas une simulation de journliste/interviewer sportif que je sache. Mais bon, je sais ça ne prouve rien, les éditeurs de jeux sont un peu bizarres des fois...!

Horsepower Horsepower
MP
Niveau 3
01 avril 2003 à 15:58:53

Et Jhon Madden alors ? Bon, ok il était sportaif avant d´être consultant mais bon...

Gros_jojo Gros_jojo
MP
Niveau 2
01 avril 2003 à 15:59:39

ah oui il est proposé, autant pour moi. mais bon, ça ne me fait pas changer d´avis, je suis sur a 99% de ce que j´avance. Il y a trop de coincidence ( je l´ai déja dis, mais bon: jamais entendu parlé, seul site qui connait, éditeur inconnu, et surtout 1er avril...)
mais ne me croyez pas c´est pas grave, c´était le but de leut test justement...

Gros_jojo Gros_jojo
MP
Niveau 2
01 avril 2003 à 16:05:38

ah je viens de voir quelquechose qui va peut-etre vous faire changer d´avis ( mais c´est pas sur vous avez l´air borné ; D ) regardez l´avant dernier screenshot, et lisez le texte en bas ( ce que dit Nelson) c´est trop drole: "...le sens inverse des aiguilles d´une montre numérique" ( auterement dit sans aiguille pour les incultes). si ça se n´est pas un clin d´oeuil de l´équipe de jeuvideo.com,... trop drole je le répete. Bravo JV.com, vous avez réussi votre coup!

Horsepower Horsepower
MP
Niveau 3
01 avril 2003 à 16:08:22

Bof, c´est des glands chez JV, ça m´étonnerait qu´ils se soient simplement plantés : ))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment