Bienvenue dans les challenges de Rebel Strike !
Réglement :
Chaque semaine vous sera proposé une série de trois challenges que vous devrez remplir dans l´ordre selon ce modéle :
Challenge 1 : facile : 1 point
challenge 2 : moyen : 2 points
challenge 3 : difficile : 3 points
Comme vous le voyez, ces challenges sont à difficulté progressive et vous avez jusqu´à une semaine pour tous les remplir.
Si vous êtes bloqué à un challenge, vous pouvez passer au suivant mais vous perdez définitivement les points du challenge ainsi passé.
Tout participant garantit sur l´honneur de ne pas mentir ou de falsifier ses résultats.
En cas de prestation suspecte, les arbitres ( moi et Kamikawe) sont dans le droit de demander des précisions.
Moi et Kamikawe posteront alternativement et chaque semaine de nouveaux challenges.
P.S : il n´y a rien à gagner !
Voici le challenge de cette semaine :
Challenge 1 ( facile) : Finir la mission triomphe de la rebellion ( 1 point)
Challenge 2 ( moyen) : Débloquer 8 médailles d´argent ( 2 points)
Challenge 3 ( difficile) : Débloquer le chasseur jedi.
Je suis l´arbitre =)
Il faut aussi des participants, qui veut bien, dites oui et faites le challenge. Thank you very much. Yeah!
C´est bon je m´inscris.
J´ai déja fait tout les challenge.
Oki, ben score:
_Eagle_ à 6 points
Mais faut plus de participant, j´espère que demain il y en aura plus
Petite précision : plusieurs personnes peuvent réussir le même challenge.
Ouais chu en tête!!!!!!!!
Allez, mesurez-vous à l´élite du rogue squadron !
Coucou, on est la, il y a t il des participants, oui ? non ? que je la ferme ? ok ( je veux juste voir si il se donnent des pèle,it s only a test )
bon allé je m inscri ! !!!
`
g tt les chalenges deja proposé donc 6pts?? non ? ?
je minscri et les challenge son reussi
Oki,
donc :
Red-leader2 : 6 points
Larsson8: 6points
_Eagle_: 6 points
Vuq eu vosu avez tout les trois déjà fais le challenge, je demande à Wes si je peux mettre déjà le prochain challenge ?
Non, chaque semaine ou tous les 5 au minimum mais pas au bout de 3 jours : tous le monde n´est pas des hardcore-gamers !
Ben ouai, mais vu que les 3 seuls participants ont déjà réussi, pourquoi ne pas leur faire le prochain challenge ?
Alors je pense que je peux posté les nouveaux challenge maintenant Wes ? a moin que d´autres personnes ne viennent sur le forum, et vienent ici pour faire le challenge 1
Vas-y quand tu veux mais tu n´as pas besoin de mon assentiment ( nous sommes tous les deux arbitres)
Oki, mais c´est mieu de demander, je sais pas, j´attend jusque demain, et je verais bien...
Moi aussi j´ai fini les trois challenges
ca c´est cool, 4 gars pour les challenges maintenant, demain je vous offres le suivant
G pas pu jouer pendant des semaines a cause de mon taf alors veuillez excuser ma mediocrite en termes de medailles...
Challenge 1 accompli
Challenge 2 pas accompli
Challenge 3 " "
Au -, sa fait qqn de + sur le topic...