CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hôtels Londres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hollymanmax Hollymanmax
MP
Niveau 35
01 juillet 2024 à 13:47:33

Bonjours à tous !
Je prévois de réaliser un voyage à Londres pour 5 jours (3 nuits) en août et j'aimerais des conseils concernant le choix de mon hôtel ! (Je pars avec ma copine). Avez-vous des enseignes à recommander ? A éviter ? Sachant que nous n'avons pas réellement de budget "plafond" (Dans la limite du raisonnable tout de même), j'aimerais trouver un hôtel ou je ne risque pas d'avoir de mauvaise surprise et être serein sur ce point :(

Oeuf_de_Poule Oeuf_de_Poule
MP
Niveau 48
01 juillet 2024 à 18:05:11

A savoir que les hôtels, à Londres, sont tous relativement chers et sont vraiment médiocres, je suis déjà allé plusieurs fois à Londres et à chaque fois les hôtels étaient vraiment miteux... bon courage pour ta recherche

Hollymanmax Hollymanmax
MP
Niveau 35
02 juillet 2024 à 16:08:26

Le 01 juillet 2024 à 18:05:11 :
A savoir que les hôtels, à Londres, sont tous relativement chers et sont vraiment médiocres, je suis déjà allé plusieurs fois à Londres et à chaque fois les hôtels étaient vraiment miteux... bon courage pour ta recherche

Que conseilles-tu alors ? un AirBnB ?

Berlinerschloss Berlinerschloss
MP
Niveau 45
02 juillet 2024 à 21:27:45

Cherches toi meme, et tu trouveras !!! il faut grandir un peu.

weshowyou weshowyou
MP
Niveau 9
03 juillet 2024 à 13:22:36

un peu tard pour ce système mais au cas où regarde sur homeexchange, Londres est bien fournie en logements, avec les points offerts à la création du compte (si c'est toujours comme ça) tu auras surement assez de pts pour moins d'une semaine et ça te reviendrait à moins de 200€

Hollymanmax Hollymanmax
MP
Niveau 35
03 juillet 2024 à 13:57:53

Le 03 juillet 2024 à 13:22:36 :
un peu tard pour ce système mais au cas où regarde sur homeexchange, Londres est bien fournie en logements, avec les points offerts à la création du compte (si c'est toujours comme ça) tu auras surement assez de pts pour moins d'une semaine et ça te reviendrait à moins de 200€

Je vais regarder ça ! merci !

Le 02 juillet 2024 à 21:27:45 :
Cherches toi meme, et tu trouveras !!! il faut grandir un peu.

Grandir signifie ne pas demander de l'aide ou des conseils de personne s'y connaissant peut être mieux que nous ou ayant eut des expériences et donc pouvoir nous en faire part ? Si c'est ça ta façon de raisonner alors le fait de n'être encore qu'un enfant à tes yeux, au vu de ton message, me correspond totalement :oui:

Message édité le 03 juillet 2024 à 13:58:26 par Hollymanmax
Luniverseternel Luniverseternel
MP
Niveau 58
17 septembre 2024 à 03:21:07

Deux fois à Londres, première à Maidenhead, dans la banlieue chic, dans la jolie maison 🏡 d'un banquier de la City, deuxième en zone 2, sur le site des Jeux 2012, près du plus grand magasin d'Europe, pour le Black Friday 2018, la folie, noir de monde, puis à Whitechapel, un quartier sympa plein d'Indiens et de Pakistanais :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment