Un peu court pour "visiter ces trois pays", cela dit le parcours est cool ! Pour avoir été dans les trois pays je ne saurais pas trop quoi te conseiller en premier tant tout m'a tellement plu.
Les environs de Erevan sont magnifiques et tu peux rapidement trouver de quoi faire à proximité.
En Arménie j'ai tout visité en stop et en taxi (type yandex).
Juste une marshroutka (petit bus taille renault trafic) utilisée pour rejoindre Tbilissi depuis Alaverdi au nord (route goudronnée sur une partie du trajet mais BEAUCOUP de chemin en terre donc long sa mère, il doit y avoir d'autre trajets possibles depuis Erevan mais l'atmosphère d"Alaverdi est incroyable).
En Géorgie les infrastructures routières sont en meilleures état globalement et le nord est facilement accessible en marshroutka depuis la gare centrale.
Tu auras des départs toutes les heures ou presque pour rejoindre Stepantsminda proche de la frontière Russe au pied des montagnes du Caucase 🤘
Par contre Istanbul 3 jours c'est trop juste pour voir les alentours. Perso je te conseillerai plutôt de te promener dans les quartiers qui t'attirent et surtout d'aller manger un sandwich sardine/oignon/moutarde le long de la corne d'or 🤤