bonjorus a tous !! voila pour les grandes vacances je vais partir au japon pour 2 semaines
voila on aimerai ne pas y aller sans avoir rien prévu et j´aimerai savoir ce qu´il y a a faire d´intéressant la bas a faire ^^
je résiderai dans un quartier dans le "nakano" mais si ca vous dit rien je comprendrai , partagez vos expériences tout de meme ^^
je suppose que c´est un endroit ou on a pas le temps de s´ennuyer !
merci d´avance !!
Bonjour, tu vas de quand à quand ? Parce qu´il y a des fêtes interessantes a ne pas rater cet été ^^ ( je rate le gion matsuri d´un mois malheureusement T_T )
Nakano-ku dans la region de tôkyô ?
Je peux pas t´informer sur Tôkyô même puisque j y ai passé un jour seulement ^^;... Si tu as déjà vu la tour eiffel tu peux te passer de la tour de tôkyô... il y a une vue sympathique mais je prefererais aller a la mairie située a Shinjuku et monter gratuitement ^^ de toute façon il y aura un brouillard sympathique qui te cachera un peu la vue.
Du 1er juillet au 30 aout le mont Fuji ( fujisan et pas fujiyama svp ^^ ) est ouvert au public Ca te prendra deux journées pour voir le coucher et/ou le lever du soleil a partir du sommet du mont ^^.
Asakusa à tôkyô, j´ai visite le kaminarimon superbe porte avec vingt kilometres de galerie marchande avant d´atteindre un temple ^^...
( il y a un bon restaurant de tonkatsu pas loin a gauche de la porte ^^ )
Sinon aux alentours que j´ai pu visiter la derniere fois que je suis allé :
- Kamakura des beaux temples et une belle vegetation
- Yokohama vers la Landmark Tower, endroit sympathique pour se promener je trouve ^^ ne pas manquer le quartier chinois qui est le plus gros du pays.
Un endroit que je n´ai pas visité mais que j´ai trouvé interessant : Nikkô, je te laisse faire des recherches dessus ^^ ( il y a des onsens dans le coin de nikkô :p )
Sinon en dehors des endroits à visiter, purikura, karaoke, etc passage obligé mais le mieux c´erst avec quelqu´un xD.. Tu pars seul ?
Eviter de crée 50 000 topics pour un sujet aussi répandu que le Japon.
non, j´y vais avec ma famille ^^
L´un d´entre vous est déjà allé au japon ?
merci plpO, j´avais deja demandé de regrouper les questions sur le japon mais sans effet...
Bonjour, je vais moi aussi au Japon pour voir des Koyo. Quels sont les meilleures places pour les voir?
Assis au 2 ème rang
Bonjour, je vais moi aussi au Japon pour voir des Momiji. Quels sont les meilleures places pour les voir?