Houla ça ressemble à tout les jeux FMV de la PS1, avec une qualité d'image et de jeu d'acteur...disons, équivalents d'un jeu à l'autre.
Je vais pas faire la liste des FMV sur le support, mais tentons en un au hasard...
Fox hunt ?
Loupé.
Un indice c'est édité par ubisoft.
C'est un jeu de F1 ?
Le 29 août 2022 à 15:47:30 :
C'est un jeu de F1 ?
Non mais on est dans le jeu de course.
Dukes of Hazzard ?
Non.
Il y a un "gros" indice sur l'image pour trouver le nom du jeu.
Je me disais bien que le t-shirt contenait le titre, mais j'ai du mal à voir ^^'
Ok, visiblement, c'est Hooters Road Trip.
Je ne connaissais pas...et ça a l'air bien naze. Bon, déjà, quand tu as besoin de filmer des nanas en maillot de bain pour vendre ton jeu, façon film d'action de série B (ou Z) des années 80, c'est pas bon signe...
C'est ça.
Hooters c'est une chaine de resto amerlocs où les serveuses devaient avoir un gros bonnet pour être embauchées.
Hooters c'est une chaine de resto amerlocs où les serveuses devaient avoir un gros bonnet pour être embauchées.
Et bien je ne connaissais ni le jeu, ni la chaine de resto ^^'
Ok, je relance avec un JITEJ 10, j'avais jamais vu passer ça. Je vous mets une première image, mais je doute que vous trouviez. Si après un ou 2 indices, ça ne vient pas, je vous en mettrai une plus claire...^^'
Le 01 septembre 2022 à 13:41:19 :
Et bien je ne connaissais ni le jeu, ni la chaine de resto ^^'
Du coup ça fait un JITEJ au carré
Ok, je relance avec un JITEJ 10, j'avais jamais vu passer ça. Je vous mets une première image, mais je doute que vous trouviez. Si après un ou 2 indices, ça ne vient pas, je vous en mettrai une plus claire...^^'
Effectivement, là comme ça c'est beaucoup trop vague, ça ressemble à n'importe quel cinématique de jeu PS1.
Ok, premier indice : sandwich au corbeau
(...démerdez vous avec ça ^^')
Je ne pense pas que ce soit ça mais The Crow : City of Angels ?
Non, faut partir sur l'autre traduction de corbeau ^^
Je précise que cet indice se rapporte à l'éditeur du jeu, pas à son titre. Notez que, après quelques recherches, je n'ai trouvé que 3 jeux édités par cette boite (indice !) sur PS1.
Et tant qu'à faire, le jeu est sorti en 2001, en une seule langue.
Catan de ravensburger
C'est bien ça ^^
C'est Raven qui t'a mis sur la piste ?
Le 02 septembre 2022 à 14:46:01 :
C'est bien ça ^^
C'est Raven qui t'a mis sur la piste ?
Sandwich de corbeau. J'ai cherché jeu ravensburger et c'est le seul que j'ai vu !
Je ne sais pas si le jeu est connu mais il était assez difficile à trouver à une époque (sans doute encore aujourd'hui). Avis au amateurs de full-set.