X-Men Vs Street Fighter Ex
Nope. Je le répète c'est une exclu jap. Jamais sortie en europe ou aux us.
ça sers à rien de compliquer les choses avec des jeux support US jap bon sang...
ça va nous prendre des plombs à trouver quoi..
Je préfère qu'on mette que des jeux en pal,
Le 13 février 2021 à 19:58:36 Inezh a écrit :
Je préfère qu'on mette que des jeux en pal,
Oui c'est mieux.
Pas ma faute si vous ne connaissez pas les bons jeux du support. C'est happy slap rhythm busters.
Un autre facile du coup. Et pas de "je connais pas", c'est sorti partout et c'est un jeu assez côté aujourd'hui.
Ghost in the shell.
C'était disponible dans la demo à l'époque,
C'est ça
Cette demo les gars 😍😍
allez un facile
Le 14 février 2021 à 21:03:58 PIRATEES-86 a écrit :
allez un facile
C'est au tour de Inezh.
Quand j'étais gamin à l'âge de 8 ans, j'appelais ce jeu de la demo 1 "overbobarde"
Aujourd'hui... Overboard
Comme le jeu lifeforce tenka, moi je disais cifeforce tenka
Merci Chris
oui trouvé
C'est celui qui gagne qui lance, ok ? Je veux pas que mon jeu part en cacahuète.
Et ça dois avoir un rapport uniquement avec les jeux PS1.
Relance une image Inezh s'il te plait.
Le 14 février 2021 à 21:15:54 ChrisPlayer24 a écrit :
C'est celui qui gagne qui lance, ok ? Je veux pas que mon jeu part en cacahuète.Et ça dois avoir un rapport uniquement avec les jeux PS1.
Relance une image Inezh s'il te plait.
OK, ça marche
Pas ma faute si vous ne connaissez pas les bons jeux du support. C'est happy slap rhythm busters.
20 ans que je joue à la PS1 et jamais entendu parler de ce jeu, en même temps les jeux import Jap je ne pense pas que beaucoup s'y connaisse ici. D'ailleurs ce serait bien que tu fasses un topic à part pour lister les jeux exclu Jap les plus intéressants, moi ça m'intéresse vu que je n'y connais pas grand chose et puis il parait qu'ils sont moins chers.
Et puis oui, svp juste celui qui gagne qui met une nouvelle image.
Pour tes images Inezh, Loaded ?
Le 15 février 2021 à 00:17:43 Game-system a écrit :
20 ans que je joue à la PS1 et jamais entendu parler de ce jeu, en même temps les jeux import Jap je ne pense pas que beaucoup s'y connaisse ici. D'ailleurs ce serait bien que tu fasses un topic à part pour lister les jeux exclu Jap les plus intéressants, moi ça m'intéresse vu que je n'y connais pas grand chose et puis il parait qu'ils sont moins chers.
Et puis oui, svp juste celui qui gagne qui met une nouvelle image.
Pour tes images Inezh, Loaded ?
Non, ce n'est pas le jeu loaded.
Shadow Gunner : The Robots Wars ?
C'est mieux de poster qu'un seule image.
Non plus