Le 06 février 2021 à 11:43:24 _axurit_ a écrit :
Need for speed ?
Nope.
Ridge Racer
Je pense avoir trouvé le jeu, test drive 6, pour ma part le 5eme opus était meilleur, mais bon en étant gosse, chaque jeu était beau.
Moi j'avais eu le 4 ème opus, et ensuite TD overdrive sur ps2 (oui il faut partie de la série test drive, je l'ai su récemment )
Le 06 février 2021 à 18:16:15 Inezh a écrit :
Je pense avoir trouvé le jeu, test drive 6, pour ma part le 5eme opus était meilleur, mais bon en étant gosse, chaque jeu était beau.Moi j'avais eu le 4 ème opus, et ensuite TD overdrive sur ps2 (oui il faut partie de la série test drive, je l'ai su récemment )
C'est td5. Pas le 6.
Je suis aechi fan de ce jeu aussi :O
Td5 avec nfs3 sont les meilleurs jeux de courses arcade "classique" de la bécane pour moi. Dd2 et demolition racer sont très cools aussi dans un autre registre.
Et effectivement le 6 est moins bien. Moins de contenu, des circuits moins intéressants, à part l'ost et la physique, c'est vraiment pas mieux que le 5.
Le seul Teste Drive que j'ai joué, c'est le Eve of Destruction sur PS2, énooooorme celui-là il surpasse tout ce qui s'est fait en destruction car, ça me motive à explorer plus la série !
Sinon Inezh n’oublie pas de poster une image
Allez, un peu plus dur, je ne met que l'image d'une cinématique, mais si c'est trop dur, je mettrai une image gameplay.
C'est quoi ça
Vacation rogue trip ?
Le 07 février 2021 à 21:11:18 Mongolofighterz a écrit :
Vacation rogue trip ?
Non
Re-Loaded
Le 07 février 2021 à 22:17:32 Mongolofighterz a écrit :
Re-Loaded
Exacty
J'aime bien ce clin d'œil d'une série populaire des années 90 à la 2min 30.
https://m.youtube.com/watch?v=8SzFp4WmGWw&t=157s
Tenchu ?
J'ai hésité à écrire "attention ce n'est pas tenchu", j'aurais dû
Ducoup c'est bon ou pas ?
Le 08 février 2021 à 16:53:10 ChrisPlayer24 a écrit :
Ducoup c'est bon ou pas ?
Du coup, non.
Shaolin ?