voici LE topic de discussion du forum ; les autres étant désignés pour aider les joueurs de ps1, ou à animer ce forum par des jeux comme le fait stidus, par des quiz comme en fait notamment omnislash et cool-bahamut,...
Mais il ne faut pas une page remplie de topics de discussion
donc, je crée sur ce topic pour que vous puissiez parler en toute tranquilité:ok
je précise aussi que le topic de charmeure, " soyez les bienvenu", reste aussi valable
les autres tentatives eront supprimées
croyez-le bien, mon but n´est pas de vous imposer MES règles, mais celle de tout modéro de n´importe quel forum
tout est fait pour favoriser l´entente entre nous tous
@+
en parlant de quizz, je pense vouloir faire une autre idée... voulez-vous que je presente ?
je voudrais parle des gens ki demonte les consoles et les reparent....moi g esssaye...g fé revivre ma play...et je me suis pince le doigt ....comment font ces gens pour ne pa se blesse
( si vous trouve ke ce ke je dis n´a pa de sens c ke je ne savais pas koi dire....voila c tout...)
moi je travai se soir a 19h 4h du matin
sa serer simpa de laisser la mien siltepler
ne t´inquiète pas larregne je n´ai nulle intention de supprimer le tien
merci sa ses simpa tes coule comme modéro
j´essaie
alors, voila le topo :
je vais faire un seul et unique topic pour tout mes quizz sur final fanatsy, auparavant j´avais divulgué mes topics de quizz un peu partout et c´etait pas toujours faciles.
alors là je vais recréer un topic de quizz amélioré, c´est à dire, que tout ceux et celles qui participeront à mon quizz devront biensur continué leur quêtes car je metterais un système de points pour voir qui d´entre vous connais le plus la saga final fanatsy.
Vous en pensez quoi ?
que c´est une bonne idée mais si je peux me permettre, au lieu de donner les réponses tous les 4 jours comme pour ff8, mets les dès qu´il y a quelques réponses
ouais, je donnerai les reponses régulièrement. Avant j´attendais pour voir s´il y´en avais des nouveaux qui aurait repondus mais c´etait pas souvent le cas.
Maintenant c´est décidé, je vais faire comme ça, sa sera plus credible pour tout les membres qui veulent y participé.
je suis de ton avis
maintenant ils faut attendre les inscriptions...
je me suis inscrit
je vais m´inscrire aussi ( mais je risque pas de faire bcp )
au fait chef ( ) ,je demande l´autorisation de remonter mon topic de fautes d´ortho
Stidus !
mé keske sé ke thon topiqueu ? ?
je me pose la mm kestion karting
Ca depend des quizz de koi?Réservé a la play?Etc...@+
on te changera pas stidus
bonjour tlm les gens