CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sur Jak II en 2023

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 42
08 novembre 2023 à 02:25:58

Salut, je viens de finir Jak II sur OpenGoal et voici mon avis qui ne tient qu'à moi :

On perd tout le côté mystique de Jak 1.

Ultra industriel et moins coloré que Jak 1.

Finalement y a 5-6 zones de base où on y revient 5x à des parties différentes.

Quand on finit le jeu on se dit que c'était pas prévu durant le 1, j'aime pas trop la fin, si encore l'histoire c'était juste Jak est dans le futur puis revient dans son présent du 1 ok très bien, mais là on découvre que son futur c'était son vrai espace temps et que le gamin on sait pas d'ou il sort re va dans son passé puis en fait ça fait une boucle entre le 1 et le 2, dommage ils ont voulu compliquer le truc et ça gâche tout.

Du coup on revient pas dans notre beau village vert et ça dérange pas Samos.

On profite quasiment pas de l'arme violette, même la bleu parce qu'elle pompe trop de munitions, j'ai joué à 80% en arme jaune.

On profite vraiment pas du Dark Jak, il est absolument pas mis en avant, et vu la difficulté du jeu on veut tellement garder le pouvoir au cas où que finalement on arrive à finir le lvl et on garde le pouvoir en se disant ok je garde au cas où au prochain lvl. Une recharge plus vite pour l'utiliser plus souvent aurait été bien appréciable.

Jeu ultra frustrant, prendre des tirs des metal heads parce qu'ils ont un pré focus sur nous, souvent à cause de la lenteur du perso et du saut on se fait toucher, mourir à 75-90% du niveau et devoir tout recommencer est une plaie sans nom

J'ai finit le jeu avec environ 60 orbes et il en faut 165 pour vraiment se faire plaisir avec un Dark Jak illimité ou munitions illimités. Dommage parce que du coup une fois le jeu finit on s'en fout, y a plus de missions rien.
Alors sauf si on peut recommencer le jeu en gardant nos orbes et nos bonus on peut se faire une 2eme session fun mais vu le nombre d'orbes, en 2023 j'ai pas la patience pour.

Jak parle mais je trouve l'ancien Jak jeune ado calme silencieux qui est plus charismatique que le Jak vieux du coup.

Pour avoir finit Jak 1 y a 5 mois, pour moi il reste clairement le meilleur. J'ai pas encore d'avis sur Jak 3 parce que je l'ai jamais fait, j'ai trop eu le sentiment que c'était axé sur les missions de courses, chose que je déteste sur Ratchet and Clank par exemple, je le tenterai quand il sortira.

Pour moi ce qui à gâché mon expérience du jeu c'est sa difficulté avec le fait que y a vraiment pas assez de checkpoint durant les niveaux.

Probablement que j'aurais mieux noté le jeu à l'époque mais en 2023 voilà :)
Bien sûr je remercie OpenGoal pour ce travail énorme qui m'a quand même permis d'avoir pu y rejouer.

PS : Si vous avez des cheats codes pour avoir tous les orbes et avoir tous les bonus pour se refaire une 2eme sessions chill je suis preneur :rire:

Francoporto42 Francoporto42
MP
Niveau 42
08 novembre 2023 à 02:37:41

Ah et une chose aussi que je n'ai pas aimé à la fin.
On entend encore le baron dans la ville et on est toujours ennemie des grenagardes, on a le sentiment qu'on a pas du tout finit le jeu, ça me rappel Batman Arkham Azylum c'était plutôt perturbant et insatisfaisant.

arkhedub arkhedub
MP
Niveau 42
10 décembre 2023 à 19:08:14

T'es fou, ce jeu est un pur banger.

Difficile ? J'y jouais enfant, donc franchement, ça va quoi. Je me souviens surtout de la mission où on doit tuer 40 grenagardes en jetpack dans l'usine là, j'en chiais, mais au mon dieu que j'en chiais (j'avais pas compris la mech de surchauffe de l'arme).. Et les boss un peu tricky. Je tapais souvent sur ma télé cathodique, j'avoue pendant ces missions.
Mais au delà de ça, c'est aussi ça qui fait que c'est un bon jeu. les jeux trop faciles sont facilement oubliable, et sans jeu de mot. :noel:

Ce jeu pour l'époque où il est sortis, et son côté open world à la gta, est juste une pure tuerie. Et pour les orbes, bah j'ai envie de te dire :rechercher:.

Et tu comprendra mieux la fin en faisant JAK 3 :ok:

Message édité le 10 décembre 2023 à 19:09:02 par arkhedub
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment