Bah Voilou, Je Me Suis Lancé Dans Le Paris Fou De Poster Un Topic Sur Chaque Forum De Jeuxvideo.com
& Il Y En A Plus De 10000 LOL
Alors Souhaitez Moi Bonne Chance
Tchao Tlm
La communauté poursuit son chemin sur les long sentiers de JV.com!
Mon nom restera gravé sur tout les forums de JV!
Nous sommes 2 mais nous formons une seule et même personne: ratt et M_R_D!
ET LONGUE VIE AUX FORUM FINAL FANTASY 10 ET FINAL FANTASY!
VIVE LE SEIGNEUR DES ANNEAUX!
---Ratt Le Magnifique---
_/-JV World Tour-\_
JV forum world tour
je part en pelerinage a la poursuite des autres pelerin dans le but de les ratraper
gnou powwwaaaAAAaaaAAAaaaAAAaaaaaaaaaa......arf
longue vie a moi et a mes gnous
forum 209
ððððððð Grand tour des forums jvcom ððððððð
a et mon sites : http://www.mangas-worlds.fr.st
pour diree que chaque forum represente un jeu fuckkkkkkkkkkkk yen a des jeu sa terre mdr
aller sur le forum de super smash bros melee pour avoir full de fun et aider a le faire revive se forum a quand meme 2 ans
mon mail :demon6637@hotmail.com
mon but est de marquer un message sur tous les forum svp effacer pas sino je vais repasser
~~~~~~~~~~~~Tour des forums juin 2004~~~~~~~~~~~~
Bon voilà, après plusieurs personnes, je fais moi aussi le tour des forums de JeuxVideo.com !
Je souhaite bonne chance à ceux qui essayeront de le faire et qui passeront certainement par là.
Test !
Tom124 est passé par la !
-= TOUR DES FORUMS ETE 2005 =-
Un pas de plus dans mon grand pèlerinage des forums!
Bon courage à moi et aux suivants !
[----------------]
[SCRATCH ]
[----------------]
[]
[]
[]
Président du fan club de Phil l´historien.
tour des forums
Encore un jeu Airborne ?
Il est vieux, celui-là, remarque...
tour des forums
(((((TOUR DES FORUMS)))))
ne prenez pas en compte mon message ce n´en est est qu´un parmis des millions! Et comme beaucoup d´autre j´ai decidais de faire le tour des forums! en ordre alphabetique tout les forums qui sont avant, on deja un de mes messages graver a jamais enfin bref amusez-vous bien et faites comme si je n´etais pas la!
Tour des forums.
- Tour des forums 2005-2006 * <
Début : 1 Novembre 2005
Pseudo : hp1 ou ToiletPaper (pour les intimes)
Mail : robvdh_vdh@hotmail.com, vous pouvez aussi me joindre à reaverguardian@gmail.com
Journée (déjà avancée d´ailleurs) je m´y prend un peu tard pour cette journée de tour d´ailleurs, tout ce week-end, je ferais une petite pause de tour.. Une pause s´impose.. Journée de tour, ou plutot Soirée de tour destinée à Ipod.fr, l´anniversaire de Bill Gates (un peu en retard d´ailleurs et à tout les fans-site de StarWars et HarryPotter :D
Et pour terminer à Naheulbeuk ;)
Merci de me soutenir, m´envoyer un petit mail, ou autre ;) Le prochain tour est prévu pour 2006 =))
Fin du tour prévu dans quelques semaines...
Haddy Parker 100 N-Caledonie
- * * * * * * * * * * * <
Tour des forums pour moi aussi !
Du début des A à ici.
Je vous aime tous mes petits ! ! !
Tour des forums : 253 forums visités
Départ du tour : 11 janvier 2006
Salut
sa va ?