Bonjours à tous résidents de l'abri
Si vous vous trouvez dans cette infrastructure vault-tec, c'est qu'un conflit nucléaire s'est déclenché sur le forum de Fallout 4!
Mais nous vous en faites pas, vous êtes ici en sécurité, loin des pillards, des spoilers, des troll et des mutants!
Vu que cet abri est entièrement automatisé pour toute les tâches ingrates, le GOAT classique a été annulé. Cependant, cet abris se doit d'accueillir ce que la société a fait de mieux! Vous ne voudriez pas vivre au coté d'un nostalfags borné n'est ce pas?
C'est pour cela que Vault-tec a créé ce questionnaire, afin de s'assurer que vous faite partie de la crême de la crème, que vous êtes le cerise de ce grand gâteau qu'est l'humanité!
Nous vous demandons donc de répondre à une série de 25 questions qui nous permettront de mieux vous connaitre entre vous afin d'assurer un entende cordiale au sein de l'abri.
Bon questionnaire à tous:
Procédez à un copier-coller du questionnaire et répondez simplement sous les questions. Si cette consigne vous parait trop complexe et que vous ne l'avez pas compris, considérer que vous avez échouer le test.
1) Vous êtes un homme ou une femme ?
2) Quel âge ?
3) Le métier que tu révais de faire étant gosse ?
4) Quel a été votre première console ?
5) Et votre premier jeu ?
6) Votre jeux préféré ?
7) Avez vous des animaux de compagnies ?
8) Quelle est la meilleure couleur pour un lapin ?
9) Quelle est l'arme parfaite pour un crime selon vous ?
10) Patté de gibier ou patté crème ?
11) Avez vous un plaisir coupable en jeux vidéo ? Un jeu ou un license que vous adorez malgré les critiques assassines ?
12) Si vous pouviez explorer l'un des deux ; fonds des océans ou confins de l'espace ?
13) Comics, BD « européenne » ou mangas ?
14) Votre film préféré ?
15) Votre méchant préféré dans l'univers du jeu vidéo ?
16) Votre dernier achat vidéoludique avant Fallout 4 ?
17) Quels sont les autres jeux à paraître dans les mois à venir que vous attendez à part F4 ?
18) Les alligators sont à la gastronomie ce que les rillettes de canards sont au ..?
19) Une idées d'un petit ajout à la société qui, pour vous, la rendrais plus belle ?
20) Avez vous un jeu que vous ne pouvez pas blairer alors que tout le monde crie au chef d’œuvre ?
21) Votre auteur littéraire préféré ?
22) L'aliment que vous êtes incapable de manger ?
23) Si vous deviez imaginer un croisement entre deux animaux (actuels ou disparus) pour créer un monstre hyper badass, ce serait ..?
24) Portez vous la moustache, la barbe, les deux ou aucun ?
25) Et enfin, la question la plus importante, Qui est selon vous la personne la plus importante de l'abri ? Celle à qui on doit tout y compris la vie ?
Vas y lance toi
Je répondrais demain
je crois que je le ferais demain aussi, je suis crevé là
Ouais on le ferra tous demain alors
(1) Vous êtes un homme ou une femme ?
-> Sexe : Masculin
(2) Quel âge ?
-> Age : 21 ans
(3) Le métier que tu rêvais de faire étant gosse ?
-> Comédien / Acteur de théâtre
(4 et 5) Quel a été votre première console ? Et votre premier jeu ?
-> De mémoire, le tout premier jeu que j'ai eu, vraiment le tout premier... "Duck Hunt" sur NES !
(6) Votre jeux préféré ?
-> Là, c'est une colle... hm...s'il y a un jeu que je préfère, c'est obligatoirement un jeu qui m'a marqué... et j'en ai une dizaine qui me viennent en tête... ... ... Je crois pouvoir dire "The Curse of Monkey Island" ! Pour son style graphique, sa narration, son univers, sa musique... et bien sûr, Murey !
(7) Avez vous des animaux de compagnies ?
-> Deux chiens, et un bassin rempli de poissons.
(8) Quelle est la meilleure couleur pour un lapin ?
-> Cuit et aux fines herbes.
(9) Quelle est l'arme parfaite pour un crime selon vous ?
-> À ma connaissance, le crime parfait n'existe pas. Mais s'il devait être accompli, ça serait grâce a l'esprit... pas grâce a des pouvoirs surnaturels, non : juste le fait d'utiliser son esprit pour influencer les événements. Parvenir à convaincre, à s’immiscer dans l'esprit d'une personne ; en découvrir les points faibles, les secrets... réussir à la convaincre, de gré ou de force, d'accomplir votre volonté.
(10) Patté de gibier ou patté crème ?
-> Poulet rôtis.
(11) Avez vous un plaisir coupable en jeux vidéo ?
-> Un plaisir coupable ? "siffle" Dans l’immédiat, j'ai pas d'idée de jeux... euh, hm... par contre, j'ai le "DLC Anchorage" de "Fallout 3". De mémoire, presque personne ne l'a aimé... ça compte ?
(12) Si vous pouviez explorer l'un des deux ; fonds des océans ou confins de l'espace ?
-> Sans hésiter : l'espace ! L'océan, rien que d'y penser, j'en deviens claustrophobe.
(13) Comics, BD « européenne » ou mangas ?
-> Là, ça dépend vraiment de mon état d'esprit, ou de l’œuvre en elle-même... après, dès trois, je serais plus manga. En particulier un manga que je trouve magnifique et d'une écriture impeccable : Berserk !
(14) Votre film préféré ?
-> À pied d'égalité : "Mon voisin Totoro" et "Porco Rosso", de hayao miyazaki ! Deux grands film de mon enfance !
(15) Votre méchant préféré dans l'univers du jeu vidéo ?
-> Aucune idée, là... en cherchant bien dans les concepts, j'aurais dis... Kefka Palazzo de "Final Fantasy VI".
(16) Votre dernier achat vidéoludique avant Fallout 4 ?
-> "Homeworld 2" que j'avais trouvé et récupéré à prix d'or sur internet.
(17) Quels sont les autres jeux à paraître dans les mois à venir que vous attendez à part F4 ?
-> Pour l'heure actuelle, aucun autre jeu de repéré... et c'est tant mieux : quand j'aurais du temps libre à ne rien faire, je pourrais envisager de penser aux mods et apprendre comment les créer ( oui, j'y pense très fortement ).
(18) Les alligators sont à la gastronomie ce que les rillettes de canards sont [ ... ? ]
-> ...armes de jets !
(19) Une idées d'un petit ajout à la société qui, pour vous, la rendrais plus belle ?
-> Euh... ... ... me donner de l'argent ?
(20) Avez vous un jeu que vous ne pouvez pas blairer alors que tout le monde crie au chef d’œuvre ?
-> Cite-moi des jeux et on peux en débattre. "Titant Fall", il s'est fait pourrir ou il est considéré comme un chef-d’œuvre ?
(21) Votre auteur littéraire préféré ?
-> J'ai peu lu de livres dans ma jeune vie, mis à part des œuvres théâtrales. Du coup : Tchekhov, Molière, Marivaux, Beckett...
(22) L'aliment que vous êtes incapable de manger ?
-> Du poisson... ... ... ... ... ... Quoi ? C'est vrai, enfin ! Ils vivent, mange, et se reproduisent dans leurs excrément ! Dans l'genre dégueux, j'sais pas ce qu'il vous faut !
(23) Si vous deviez imaginer un croisement entre deux animaux (actuels ou disparus) pour créer un monstre hyper badass, ce serait ..?
-> Un papillon et un frelon ! La grâce... et la douleur !
(24) Portez vous la moustache, la barbe, les deux ou aucun ?
-> Nope... Nada.
(25) Qui est selon vous la personne la plus importante de l'abri ? Celle à qui on doit tout (...) ?
-> ... ... ... Le type qui entretient l'air conditionné.
Ha ! Premier.
Un homme, un dur à cuire en tout cas.
2) Quel âge ?
Je vais sur mes 35 le 2 décembre.
Astronaute
ATARI, une vrai merde mais quand j'y pense, j'étais content de l'avoir.
Alors là........ Je sais plus,c'est que ça devait être une sacré merde.
6) Votre jeux préféré ?
System shock 2.
Oui,une chienne du nom de SAM un berger croisé à un rott
Les blancs sont tellement mimi!!!!!
Aucune envie de commettre un meurtre !!! Pourquoi cette question ???? L'arbalète.
J'ai hâte d'être à Noël pour voir ça tient
11) Avez vous un plaisir coupable en jeux vidéo ? Un jeu ou un license que vous adorez malgré les critiques assassines ?
Aucune idée mais j'y réfléchis.
12) Si vous pouviez explorer l'un des deux ; fonds des océans ou confins de l'espace ?
Les fonds des océan, c'est le néan là dessus.
Gunn'm je l'ai adoré celui-là.
14) Votre film préféré ?
Looper sans hésiter.
Le beau jack. Ces vieille répliques sont passer cool.
Thief,dark projet sur priceminister pour pas cher.
17) Quels sont les autres jeux à paraître dans les mois à venir que vous attendez à part F4 ?
Mass effect andromeda, curieux de voir le résultat.
18) Les alligators sont à la gastronomie ce que les rillettes de canards sont au ..?
...frigot pour une prochaine dégustation.
19) Une idées d'un petit ajout à la société qui, pour vous, la rendrais plus belle ?
De l'ordre et un type qui gueule "LA LOI,C'EST MOI!"
20) Avez vous un jeu que vous ne pouvez pas blairer alors que tout le monde crie au chef d’œuvre ?
COD une vrai merde.
John scalzy,Jules-Verne.
De la langue de boeuf,elle ce lèche le troufignon bon sang!!!
23) Si vous deviez imaginer un croisement entre deux animaux (actuels ou disparus) pour créer un monstre hyper badass, ce serait ..?
Un T-Rex et une poule. Un T-poule.
Un bouc,c'est ma femme qui m'y oblige.
25) Et enfin, la question la plus importante, Qui est selon vous la personne la plus importante de l'abri ? Celle à qui on doit tout y compris la vie ?
Dans cette abri??? Ben nous, sinon l'abri n'existerait pas...........si????
_ Homme
2) Quel âge ?
_20ans
_Archéologue
_NES
_Tortue ninja (si vous voulez voir a quoi il ressemble suffi de regarder la video de JDG ahah)
6) Votre jeux préféré ?
_Kingdom hearts II/ Dragon quest l'odyssé du rois maudit (Dsl je ne peux pas les départager)
_Nop pas pour le moment mais dans quelque temps un chien (Malinois/ Berger allemand je ne sais pas encore ce n'est pas moi qui décide)
_Heu bah blanc je dirai
_Une seringue avec de l'air dedans
_Patté de gibier
_Assassin's creed 4 même si il n'a pas vraiment été descendu
_Les deux (Bah il doit bien y avoir des fond marins sur d'autres planets )
_Mangas
14) Votre film préféré ?
_Forest Gump
_Sephiroth
_The witcher 2
_Rise of the Tomb Rider/ Star wars battlefront même si je ne pourrais pas y jouer vu que j'ai plus internet chez moi mis a part mes 50GO de crédits internet (merci free)
_Heu..... kamasutra
_De l'ampathie
_Je ne crois pas
_Je ne lis pas bcp (mis a part des mangas et encore je ne lis que 3/4 séries) mais je dirais Yoshihiro Togashi (Hunter x Hunter) et Patrick Graham
_Des endives chaudes
_Loup et dragon
_Quand je suis clean un pti bouc mais pas complet, quand je suis en mode flem une barbe total avec le pti bouc qui ressort
_Le superviseur
_Le superviseur
_Le superviseur
_Le superviseur
Stop aux genrissime !
Homme.
2) Quel âge ?
20 ans
3) Le métier que tu rêvais de faire étant gosse ?
J'ai eu plusieurs phases :
-Chercheur pour des medoc
-Cascadeur
-Et depuis mes 12 ans développeur informatique dans le jeu vidéo ( Plus gameplay qu'autre chose)
La gameboy. Pas la color, pas la advance, La gameboy toute grise
Un tintin sur la Gameboy toujours
6) Votre jeux préféré ?
Oulah, je dirais Alan Wake directement, mais je peux pas oublier les nombreuse heure que j'ai passé sur Fallout 3. Sans oublier mon amours pour les Halo ( les vrais hein ceux qui on de vrai numéro, pas les bouse comme ODST et REACH)
Ma mere a une chinne et chat qui me considère plus comme son maître que ma mere
Mais comme j'ai un appartement, j'en ai pas actuellement
Blanc
Les paroles.
Foie gras > all
League of Legend, Je vais aps dire non plus que j'adore, mais j'y apsse pas mal de temps donc ...
Espace, dans un bon croiseur léger de classe Halcyon
Manga, mon préféré est Deadman Wonderland ( sans compté GTO mais il compte pas vu qu'il est au dessus de tout ). Mais je lis de tout. Du Shonen qui transpire le pouvoir de l'amitier, au shojo tout mignon plein d'amour, tout en passant par les seinen du type death game
Comics : The walking dead ( >>>>>>>> la serie ) Deapool et batman, et quand j'étais plus jeunes les spawn
14) Votre film préféré ?
La ligne verte, L'homme bicentenaire.
ET aussi Princesse mononoke que je regardai pendant un moment pour m'endormir, je connais pas mal de réplique par cœur
Je pense que c'est Yoji Amada de Binary Domain.
Pas vraiment lui mai L'IA qu'il a créé, et qui l'a tué. et surtout prit sa place. Je peux pas vraiment diure pourquoi, mais je la détestai et la respectai en même temps
ET sinon la fameuse GLaDoS
The Witcher 3
Siege, avec des potes ça peut être sympa
No man's Sky
sac a main.
Je vois pas
Halo: Reach.
Ils sont prit l'univers étendue, on prit un des truc que je voulais absolument voir, on prit l'histoire, l'ont jeuté aux chiotte, ramasser la merde qui avait collé sur les mur et l'ont mit dans le scénario
Seul la dernière scène vaut le coup.
J'ai pas vraiment d'auteur préféré, je lis beaucoup, mais retiens pas les nom des gens.
Je peux dire mon livre préféré : Je suis une légende.
Rien que pour les deux dernières lignes, ce livre vaut la chandelle.
Choux de Bruxelles, et épinard
T-Rex, Faucons
Je porte les deux. Quand je me tond en général a 7 millimètre, ety je laisse pousser 2/3 semaine selon la flemme
Reponse D - le superviseur.
Ou alors le Président Eden
Je suis un homme
2) Quel âge ?
22ans, 23 dans moins de 2mois.
Pompier, parce que j'aimais le feu... ouais, c'est pas hyper logique mais dans ma tête ça se tenait
La Super-Nes... sauf qu'elle appartenais plutot à mon père techniquement, la première qui a vraiment été "à moi" est le PS1.
Street Fighters II sur la Snes (qui était aussi à mon père donc) et Spyro the dragon sur la PS1
6) Votre jeux préféré ?
Bioshock premier du nom
Un chat nommé "Mojito"
Blanc, parce que c'est ce qui va le mieux avec un veston rouge et une montre à gousset
Comme le disais George, la pelle c'est pas mal, ça assomme, ça coupe et ça enterre
Patté de gibier, clairement
11) Avez vous un plaisir coupable en jeux vidéo ? Un jeu ou un licence que vous adorez malgré les critiques assassines ?
Les critiques n'étaient pas SI mauvaises et elle venait surtout de la commu mais... j'avais beaucoup aimé Ratchet Gladiator qui est généralement considéré comme le pire Ratchet and Clanck ps2, voir le pire R&C tout court.
En temps que dessinateurs, je pense que j'aurais plus d'inspirations et d'idées de dessins face aux poissons abyssaux que face à des astéroïdes
Comics et BD, les mangas c'est vraiment pas mon trucs.
14) Votre film préféré ?
Très difficile à dire... L'étrange Noël de Monsieur Jack... ouais je sais, c'est pas très original.
Nefarius de Ratchet and Clank 3, ses réplique et sa manie de disjoncter et de se transformer en radio qui diffuse un vieux soap romantique
Dark Souls II: Scholar of the first sin... auquel j'ai à peine toucher d'ailleurs parce que je me mettais à Wildstar 2jours plus tard lors de son passage F2P.
Le DLC de Bloodborne, le reboot de Ratchet and Clank, Dark Souls 3... et dans un futur plus lointain parce que j'ai l'impression que Sony essaye de sortir son casque de réalité virtuelle en même temps que le jeu: No Man Sky.
Lubrifiant On peut imaginer que ça fait le taff', mais ça reste pas terrible.
Des murs blancs où tout le monde pourrait dessiner où noter son idées du jour. Une immense oeuvre qui refléterait l'humeur de la population. J'ai l'impression que ça pourrait mettre les gens de bonne humeur de passer devant et de lire une pensée amusante ou un dessin joliment exécuté, et d'un point de vue sociologique, ce serait très intéressant à voir je pense
Je vais pas me faire des amis sur ce coup là mais j'ai l'habitude... Je n'ai pas du tout aimé The Last of Us
Howard Philippe Lovecraft
Les huitres, l'aspect bonne vieille glaire sur le trottoir, très peu pour moi...
Un mammouth et une mante-religieuse serait pas mal
Barbe et moustache.
Photonique ta mère mec
Un (jeune) homme
2) Quel âge ?
14 ans, j'aurai mes 15 le 29 janvier (et ce sera peut-être la date à laquelle je poserai le doigt sur Fallout 4 )
Scientifique/astronaute
La PSP
Daxter
6) Votre jeux préféré ?
Alors la tu m'en demande trop...y'a MGS 3 et Peace Walker que je trouve énormes, après évidemment y'a NV et Fallout 3 qui sont géants, GOW II et III aussi...
Quand j'avais 4-5 ans une Légion de poissons rouges tombés sur le champ de bataille, durée de vie estimée : 1 semaine à 1 mois
Les blancs qui se camouflent en mode Naked Snake (Solid j'lui pisse dessus ) dans la neige avec leur pitites noreilles et leur pitits museau
Son environnement, un cadavre noyé au fond de l'océan ou coulé dans un bloc de béton ne sera jamais retrouvé (mais après j'étais tenté de dire 47 )
Patté de gibier
Transformers 1 sur PS2
Confins de l'espace, même si l'océan c'est cool
Alors là BD ! J'ai dévoré tout ce qui était possible quand j'étais gosse, Lagaffe, Boule et Bile, les Schtroumpfs, Buck Danny, y'enatroppourtoutdire...mais là j'ai acheté un Comic Star Wars, et j'ai vachement aimé (bon faut dire qu'un grand fan de SF comme moi, et surtout de Star Wars, bah voilà quoi ) par contre les mangas, j'en ai lu deux tomes (Area D) j'ai trouvé ça sympa, mais j'aime pas trop le fait que ce soit en noir et blanc, et puis pour lire c'est tellement le bordel aussi et puis c'est très cliché je trouve, à chaque fois tu retrouveras un peu la même chose au niveau perso/déroulement de l'histoire
14) Votre film préféré ?
Y'a Blade Runner que j'aime beaucoup, mais après n'étant pas un grand cinéphile je ne saurai dire lequel j'ai préféré
The Boss...THE Motherfucking BOSS de MGS 3....le combat n'est peut être pas intense mais BORDEL DE MERDE ce personnage...:bave:...ce charisme...:bave:....et cette fin....:snif: , sérieusement j'ai pleuré quand j'ai vraiment admiré la fin du jeu
Les 4 premiers Hitmans, mais j'ai pas pu jouer au premier parce qu'il bug sur mon PC , là je fais le deux et putain il est DUR (par rapport à Absolution hein )
En fait Fallout 4 c'est le premier jeu que j'ai vraiment attendu
national-socialisme ?
De meilleurs politiciens
Les COD (en tout cas les derniers, Ghost, Recycled Warfare, Blague Ops III ) et les FIFA
J'aime bien Maupassant
Les lentilles, alors ça je suis vraiment incapable
A part le bouc-lion-à-queue-de-serpent dans GOW III je vois pas
Parce que ça ne sert à rien que je me rase à mon âge y'a le duvet sous le nez qui fait son apparition
Le plombier
2) Quel âge ?
3) Le métier que tu rêvais de faire étant gosse ?
Paléontologue
4 & 5) Quel a été votre première console ? Et votre premier jeu ?
Nintendo NES avec Super Mario Bros, mais trop classique. Celui dont je me souviens c'est Le Roi Lion.
6) Votre jeux préféré ?
J'arriverais pas à en désigner un seul. Je dirais la série Mass Effect, mais je citerais aussi inFamous (le 1 & le 2) sur PS3.
Un chien, 2 chats, mais aussi 2 tortues aquatiques dans un aquarium de 300L. (Une Trachemys Scripta Troosti femelle et Trachemys Scripta Elegans mâle pour ceux qui connaissent un peu ) J'ai pas de photos de mes tortues là tout de suite, mais si ça intéresse faites moi savoir
Brun clair.
Un bain/tonneau d'acide.
Gibier. Je mange pas souvent de charcuterie, mais j'ai la dalle rien que d'y penser. Petite pensée à nos amis végétarien.
11) Avez vous un plaisir coupable en jeux vidéo ?
J'ai beau y réflchir je trouve rien. A la rigueur Far Cry 2, c'est vrai que je l'ai bien aimé contrairement aux avis de pas mal de joueurs, mais d'un côté j'y ai pas joué depuis pas mal de temps.
L'espace !
Comics. (Marvel, DC mais aussi les oeuvres de Kirkman, j'aime bien ses comics notamment The Walking Dead qui est très réussi (et très mal adapté en série TV))
14) Votre film préféré ?
Last Action Hero. Tellement de répliques cultes, j'adore l'ambiance, j'arrive pas à m'en lasser.
Kessler, d'inFamous premier du nom.
Ça remonte à longtemps, je suis même pas sûr, je crois que c'était Monster Hunter 4 Ultimate sur 3DS (très bon jeu, surtout avec des potes en ligne)
C'était Dead Island 2 mais vu les récents évènements, on n'est pas prêt de le voir celui-là ! Du coup Ratchet & Clank sur PS4.
18) Les alligators sont à la gastronomie ce que les rillettes de canards sont [ ... ? ]
... aux noix de pécan.
Trouver une solution pour ces trucs qu'on voit souvent au bord des routes et qui sont super dangereux, souvent en bande, ils ont la peau légèrement foncé... vous savez, les ar.. arbres.
Plus sérieusement, un bon vieux nettoyage et changement de notre gouvernement. Ouais, bon, c'est ni un ajout, ni "petit".
TES V Skyrim, Bioshock Infinite (j'ajoute que j'ai adoré les 2 premiers ), Assassin's Creed à partir du III, Far Cry 4 (qui n'aurait jamais dû s'appeler Far Cry 4, tout comme Far Cry Primal ne devrait pas faire partie de la série des Far Cry (mais je dis pas qu'il va être mauvais ni rien, juste qu'ils auraient très bien pu faire de ce concept une toute nouvelle licence, ce qui aurait pas fait de mal à Ubisoft)
Molière, Rabelais même si j'ai pas tout lu d'eux. Frank Miller a écrit de belles oeuvres (je parle de ces comics notamment The Dark Knight Returns), je cite aussi le travail monstrueux de George Martin, A Song of Ice and Fire (là encore, excellent livres, adaptation pas terrible)
Difficile à dire, je mange de tout (même testé des insectes donc bon), mais je pense que j'aurais beaucoup de mal à manger des tarentules fries, ou du scorpion. Pas mauvais il parait néanmoins.
Un ours et un hérisson.
Barbe (courte)
25) Qui est selon vous la personne la plus importante de l'abri ? Celle à qui on doit tout y comprit la vie ?
Le type du réseau internet.