Yop les amis des terres désolées!
Alors voila je sais qu'un sujet a de ce genre a déjà été fait sur l'autre fofo mais étant donné que je l'ai déserté... ahah
J'aimerai également bien connaitre le/les RP de vos personnages et leur histoire.
A vos clavier!
Frank psychopathe de l'ancien temps. C'est tout j'attends le jeux pour bien le forger
Le 06 novembre 2015 à 10:07:36 Fallen-Shogun a écrit :
Frank psychopathe de l'ancien temps. C'est tout j'attends le jeux pour bien le forger
Psychopathe des anciens temps
L'origine des psychopathe LE FILM ^^
PS pour mon post précédent
Je posterais le miens ce soir
Que dire que vous savez pas sur jonathan mais je post ce midi
Je sais pas encore, habituellement je joue toujours un fufu en premier dans les jeux de Beth, mais là... j'hésite à changer pour une fois
Max Gordon:
Histoire:
Max est né avant la guerre, en 2047. Il mène une enfance plutôt normale et s'enrôle dans l'armée de terre à l'age de 22 ans. Il devient Lieutenant très rapidement et dirige une section d'une douzaine d'homme.
Il perd toute son unité lors d'une opération qui tourne mal. Max quitte l'armée suite à cet incident et découvre peu de temps après que l'un de ses soldats à survécus et est responsable de la mort de son unité. Il le retrouve et prouve qu'il est coupable. Max est réhabilité et redevient lieutenant. Il finit par tuer cet homme pour se venger mais personne ne le su.
Il se marie à 28 ans et à un enfant. Il mène une vie agréable jusqu'en 2077.
Juste avant la chute des bombes Max réussit à rejoindre l'abri 111.
Il ressort 200 ans plus tard de cet abri. Personne ne sait comment il a pu survivre tous ce temps et personne ne sait ce qui est arrivé à sa famille...
Caractère, capacités...
Max sait utiliser tous type d'armes à feux mais n'aime pas les armes à énergies. Il est charismatique et meneur d'hommes. Il a apprit à utiliser une armure assisté lorsqu'il était dans l'armée.
Il est plutôt bon même si les événement l'ont rendu sombre et Il a du mal à accorder sa confiance aux autres à cause de ce qu'il a vécu. Il est aussi pragmatique.
Il est provocateur et s'énerve rapidement ce qui lui vaudra quelques petits accrochages lors de ses escapades au bar.
Fiche d'etat civil du citoyen Jonathan Durling.
Né le 12 octobre 2036 au Massachusetts general hosptial.
Fils de Nathan Durling et de Martha Mc Henry et frère de Mick Durling.
Habite au 47 Dowtown Street dans le quartier de Sanctuary Hills.
Marié à Sue Downie-Durling.
Profession: Médecin au Massachusetts général hospital.
Notes: le citoyen Durling a fait preuves d'un grand sang froid et est responsable de plusieurs faits d'armes pendant la campagne d’Anchorage ou il servait de Médecin de première ligne. Son état major a indiqué une passion pour la technologie laser ainsi q'un très grand intérêt pour la survies de ses compagnons d'armes. le colonel Andrew a stipulé que le citoyen avait néanmoins fait preuves d'un comportement pacifistes et donc anti-patriotes envers la hiérarchies.
[Journal de Jonathan Durling du 15/10/2077]
Aujourd'hui madame Mc Anton est décédée suite à l'arrivé tardive du nouveau poumon demandé. mes recherches sur les prothèses mécaniques progressent à une allures fulgurantes, je dois avouer que l'aide de Sue pour la partie électrique et mécanique m'a grandement aidé. j'ai envoyé le mois dernier une demande d'admission pour l'abri 111. Mon frere mick qui travaille chez ces sangsues de vault-tec a promis d’appuyer ma demande. Je sais pas si ça suffira, le bordel que je fais pendant mon service dans le cinquième bataillon d'infanterie légère ne va surement pas m'aider. Je ferais tout pour mettre Shaun et Sue en sécurité au cas ou nos politiciens auraient envie de faire sauter toutes notre putain de planète. En attendant je vais aller profiter de la boite de cigare que Sue m'a offert pour mon anniversaire.
[Fin Du journal de Jonathan Durling du 15/10/2077]
[ Journal n°1 du citoyen de l'abri 111 n° 2037-15-9675]
Je sais pas quel jour on est ni quand on est. Codworsth m'a assuré qu'on etait 200 ans après mon entrée dans l'abri mais comment ? je vais vérifier ses fichiers internes dés que je trouve un terminal en état.
[ Journal n°2 du citoyen de l'abri 111 n°2037-14-9675]
ce monde.... il est détruit, dévasté par les politiciens que J'Ai elus. c'est le résultat des décisions du peuple americain dont je fais partie. Je peux pas laisser ces gens comme ca. J'ai retrouvé mon scalpel et ma blouse de médecin, ils étaient dans mon casier qui etait miraculeusement intact à l'hopital. je vais faire tout ce que je peux pour aider tout le monde. c'est pas parce que les Etat-Unis existe plus que mon serment d’Hippocrate ne tient plus. J'ai reussi a me bricoler un fusil laser plus que correct, c'est la réplique exact du fusil que j'avais pendant Anchorage. Espérons qu'il me porte toujours chance.
[Journal de Sue Mc Henry du 26/02/2061]
y a pas a dire, ce médecin est peut-etre pas tres causant ( on aurait dit que je lui faisais peur) il a un je ne sais quoi qui m'attire. j'ai peut-etre bien fait de me faire opérer de ce petit kyste. J'ai bien crus qu'il allait s’évanouir quand il m'a invité au restaurant ce soir. En tout cas, il a l'air intelligent et bien instruit, je suis sur qu'on aura des discussions digne d'un médecin et d'une ingénieure. Vivement se soir! Je vais me préparer c'est bientot l'heure.
Et adorateur des loutre aussi
Edit: c'est pas Sue Mc Henry mais Downie
J'ai pas d'idée, je ferais Kira comme d'habitude, mais c'est mort pour le RP ex esclaves qui déteste les négrier..
Et en plus Kira en mère de famille
Sinon elle aura le même caractère, bon karma, déteste les négrier...
En tout cas beau boulot pour vos RP les mecs
c'est exactement le genre de chose que je ne fait absolument pas dans un RPG, faire une fiche de perso racontant son histoire avant le jeu, en fait je construis une histoire à mon personnage au fur-et-à-mesure de ma/mes parties, donc en gros c'est le jeu qui fait son histoire, mais le profil type de mes perso ça se passe comme ça :
Un gars (ou une gonzesse, je sais pas quel sexe je vais incarner [cette phrase est un peu cheloue ], j'aime beaucoup l'idée de femme forte comme j'avais fais dans ME 2 )
Bien élevé, bien éduqué, poli, n'hésite pas à envoyer les emmerdeurs/connards chier voir à utiliser la diplomatie du .44
Toujours à l'écoute et prêt des plus démunis et des personnes dans le besoin (je me rappelle avoir été beaucoup touché par les personnages ayant des problèmes de drogue dans le 3 )
Toujours privilégier les discussions et la diplomatie (même si souvent ça se finit en bain de sang à cause d'un charisme assez faible ) mais par contre, deux règles : si un négrier, Raideur, assassin, psychopathe, pointe le bout de son nez et se montre désagréable/malpoli avec moi ou quelqu'un de plus faible....je fais chauffer le fusil à pompe
Ah oui et j'oubliais...l'argent c'est bien...
mais si jamais tu demandes de buter un pauvre paysan qui vit dans sa ferme et qui n'a rien fait...ça finira mal pour toi mon coco... par contre si je dois flinguer un Raider ou un bandit, quandest-cequejecommenceleboulot ?
Donc voici le plan sur lequel je calque (avec le peu de RP que je fais) le profil mes persos
L'idée de faire le rp de son perso au fur et à mesure c'est pas mal non plus
Mais j'aime bien qu'il est une pré histoire, après bien entendu mon rp évolue au fur et à mesure
Pour le moment je suis avec Adam, mais je suis bien pressé de faire le jeu avec Ève