Moi flypacific, conquistador du forum fallout 4, je déclare ce forum propriété du superviseur saltLake et des habitants du grand forum fallout 4. Mon équipe composée de unexo, mickdu111, kiwi, kira et fallen allons prendre possession de l'ensemble des topics afin de préparer au mieux notre vie dans ces terres étranges.
Et moi ?
RÉVOLUTION !!!
Et que le sort nous soit favorable Hoooo grand Capitol des jeux fallout games!!!!!
Gloire à notre forum.
Gloire a notre terre natale, le forum Fallout 4, et gloire à notre grand monarque, SaltLake !
Il nous faut un symbole, une marque de fabrique, quelques choses de claquant.
Un rataupe moqueur.
Un griffemoqueur.
Un radscorpmoqueur.
Une goule moqueuse
Un Behemoqueur.
longue vie au superviseur saltlake, longue vie au forum fallout 4 !
C'est chez nous ici !!!!
Suis pas dans l'equipe, regarde dans la lunette de son fusil Gauss les jolies tites têtes qui passent en attendant de faire feu dans une explosion de cervelle et de fragment d'os
Un Kiwi-mutant-goule-moqueur...
SNIPER !!!
Ah mais c'est gunner rejoint nous
Zguner qui braque son Gauss dans notre direction ????
Mais tu as perdu la tête mon vieux ?????
Le 30 octobre 2015 à 11:13:05 mickdu111 a écrit :
Mais tu as perdu la tête mon vieux ?????
je ne sais plus si c'est la cible ou le tireur qui perd la tête (voir qui explose) mais je crois que ce n'est pas le tireur. Et ohhhh, c'est moi le tireur ^^
Le 30 octobre 2015 à 11:10:56 Unexo a écrit :
Ah mais c'est gunner rejoint nous
Bonnnnnn d'accord
Pas mal ton fusil Gauss mais très dangereux, tu devrais me le confié pour éviter de te tiré dans le pied.
Petit opportuniste Malheureusement pour toi, mon Fusil Gauss détecte le éventuelles petits chapardeurs et explose en cas de manipulation
Gloire à Glapi, le meilleur modo de JVC
(Je connais pas très bien saltlake )
Gloire au fofo!