Ou une bagarre à la Astérix et Obélix à coup de poiscaille
Bon là les mecs c'est du sérieux, je ne déconne pas, je crois qu'un abruti de fanatique a débarqué, là faut faire quelque chose
Bon là c'est vraiment grave, j'espère que Salt va arriver pour faire quelque chose parce que le forum a atteint un stade de fréquentation qui a permis aux topics déchets de se développer, mais là faut faire un truc sans déconner....je crois qu'un gars de l'Etat Islamique fais sa p'tite propagande, alors je sais le coin est mal choisi pour en parler (du topic pas de la propagande) mais c'est quand même un sujet sérieux, et puis je ne pouvais pas garder ça pour moi...
sur le forum de Fallout 4 ?! (O___O ")
J'ai vue vite fait oui.
Là ça va trop loin.
Ça commencé par des trolls puis des spoils et maintenant ça va jusqu'au insultes et maintenant ça.
Le forum n'est plus fréquentable.
Le 06 novembre 2015 à 20:38:53 [-artilleur-] a écrit :
Moi : On veux créer pour mieux détruire, explorer, s'enrichir, trouver une Waifu, et... ( ^_^)Voix en arrière fond : Mais t'es déjà marié dans le jeu, andouille ! (-_- ")
Moi : "Bah, et alors ? Gerald peux bien couché avec sa "fille" et une sorcière dans "The Witcher 3" ! ( O w O)
Voix en arrière fond : ... ... ... ... ... Q-WUAT ?!! (O A O" ')''
Tout ça pour dire, Unexo... utilise ta mémoire à court terme. Ne te retourne pas ce pavé dans la tête encore et encore, ça vas te pourrir la vie... fait comme moi : si tu l'a lu... ok ! Tu l'as lu. Maintenant, on passe à autre chose, et tu verras que l'info vas se perdre d'elle même puisqu'elle est bénigne.
... C'est comme le truc de pas pensé a un ours polaire.
Tu as beau essayer, tu y pensera pendant longtemps. Comme le fameux " Jeu" qui consiste a ne pas penser aux "Jeu". Quand tu dois pas penser, et que tu fais quelque chose en rapport va pas me dire que tu vas pas y penser.. .
M'enfin c'est fait c'est fait. Eviter les conneries du genre, sachant que moi, et je suis pas le seul, j'aurais le jeu seulement Mardi.
En plus je sais pas ce qu'il a Salt, mais ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu
Il l'a sûrement reçu lui aussi,alors il nous abandonne.
je crois que c'est le boulot... bah, oui : il a une vie aussi.
Par ailleurs, je pense que Salt gérait surtout le Forum par plaisir... et je suis désolé, mais vue la porcherie que c'est devenu... enfin, au moins, j'aurais signalé quatre personne à éradiquer du forum. [ Soupir ] ... ... ... je me demande s'il n'y a pas moyen de foutre un grand brasier pour repartir de zéro...
[ Silence ]
[ profond ]
V'savez quoi ?Je crois que... que je commence de mieux en mieux à comprendre la logique de Fallout, en fait ! (O w O " " ')
Parfois tu te dis qu'un retour à l'âge de pierre ferait du bien à tout le monde
Kiwi apparemment posté sur le topic de l'autre dégénère peux causer ton bannissement...
ce qui soulagerait tout le monde, c'est qu'il y ait d'autres modérateurs pour aider Salt. Il faudrait d'autres personne ; des gens de confiance pouvant gérer la crise au fur et à mesure ; couper dans le tas tout les doublons, les trolls, les insultes, les sans rapports, les spoils non annoncés... ... ... ah, si seulement... ... ...
[ Silence... Encore... ]
Bon, d'accord : vous voulez vraiment que je vous fasse une chanson Disney ou quoi ?!
Ah merde....
Bon ben du moment que j'ai pas de procédure judiciaire au cul, ça ira, je vais quand même prendre des screens au cas-où
Mais j'ai toujours rêvé de me réincarner en papillon, ou en fleur je sais pas
attends, attends... quel topic ? Le protestataire qui nous sert de la propagande ?
Kiwi tu va être" BAN".
J'ai était "BAN " pour moi que ça.
Bon ben je m'appellerai "Super_Butterfly9000"
Je suis allez chercher green. Il à intérêt à réagir.
Le 06 novembre 2015 à 22:32:01 mickdu111 a écrit :
Kiwi tu va(s) être" BAN".J'ai était "BAN " pour moi que ça.
" Mick... retire le forum de Fallout 4 de tes favoris...T'as passé trop de temps là-bas... ton orthographe... Elle se désagrège comme la peau d'une goule ! "
Tiens, vite : [ https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Histoire_de_la_musique ] lis ceci, c'est la seule façon de chasser les résidus de Kikoo présent dans ton organisme ! ... ... ... Bah, oui. On fait avec ce qu'on a, hein... le Rad-Away, c'est pas encore pour notre siècle !
Correcteur ARTI correcteur. Je suis sur mobile.
Mille excuses.
Allez sur le forum aide au utilisateurs je viens de peur poster un gentil message
M'en fou d'être ban à cause de sa mais il doive agir
Je viens de voir cet enfoiré de terroriste. Y voudrait pas quelques bombes belges sur la gueule ?
Fly je te commande 8Caisse de 50p-90 je veux sa en express.
Tu me rajoute trois f-2000 et ton meilleur fusil de précision.