https://youtu.be/NNLPyTvCkyo?t=24s
Je préfère pas y retourner, ne serait-ce que pour jeter un oeil à la page d'accueil. J'imagine même pas ce que ça va être une fois le jeu sorti.
"Piffe ton dragon, Bourre ton Ultra ! Quand le Dragon vas, toouut vaaaaa !"
... ... ... ... ... ... \( ^ w ^ ")/
~ ( TT m TT)
Ça chercher à savoir absolument tout sur la licence.
Jusqu'à la moindre pixel défaillant.
De nouveau test ont été effectuée et les résultats sont tombés, le fameux moteur de l'impossible fonctionne toujours... et la nasa ne sait toujours pas comment ils marche mais il marche super bien
Messieurs, vous vivrons p-e assez vieux pour voir l'humain coloniser le système solaire (oui je sais, le soucis est surtout l'installation plus que le voyage mais laissez moi rêver)
Pour ceux qui dorment dans le fonds et savent pas de quoi je parle, en "testouillant", un groupe de de scientifiques a réussis à mettre au point un système de propulsion révolutionnaire qui permettrait de se déplacer à une vitesse faramineuse dans l'espace (bon, on est encore loin de la vitesse lumière, mais on parle quand même d'un truc qui selon certains, pourrait nous amener sur mars en 6jours) sauf que... on ne sait pas comment ça marche parce que même si les test prouve que ça fonctionne, le fonctionnement en question va à l'encontre d'une loi de la physique
Avant de s'emballer, il faut savoir que les test ont tous été fait avec le même moteur (mais par un labo indépendant, ce qui est une bonne nouvelle), la NASA va essayer d'en reconstruire un à l'identique pour voir si elle obtient des résultats similaires...
Et ouais, il y a de forte chances que tout ça ne marche pas et soit du à une erreur expérimentale mais laissez moi rêver, la conquête de l'espace c'est un fantasme de gosse
Il faut utiliser le "Tachyon" c'est "PROT" qui l'a dit !!!!
Ouais, si ça se confirme vraiment, ça sera une putain d'avancé
Plus qu'a attendre le test réel hors atmosphère
Bon voila hier je me faisait chier et j'ai donc programmé vite fais ça : https://gyazo.com/e316f0e0f749cfe0fb8366ed78df0624
Bon bah voila j'ai apporté une autre touche
https://gyazo.com/b561b29e1c926efcfae591c0a9663b6f
Prochaine étape : En faire une application GUI
C'est les 472 000secondes les plus longue de ma vie
On ne verra certainement pas l'homme coloniser le système solaire .
Comme tu dis il y a d'autres problèmes que le déplacement et puis ça coûte tellement cher qu'ils ne vont pas lancer des expéditions tous les ans.
Moi aussi tu vois, alors je m'occupe comme je peux
http://pastebin.com/53G2rvaC
Tenez si vous voulez compiler/ améliorer (c'est du C, foinctionnera pas sous linux a cause du systeme( "cls"):noel:
Appuyez sur entré pour refresh
Le 04 novembre 2015 à 11:58:45 Unexo a écrit :
On ne verra certainement pas l'homme coloniser le système solaire .Comme tu dis il y a d'autres problèmes que le déplacement et puis ça coûte tellement cher qu'ils ne vont pas lancer des expéditions tous les ans.
ET surtout sur Mars y'a pas la wifi
Le 04 novembre 2015 à 12:01:01 Grinchieur a écrit :
Le 04 novembre 2015 à 11:58:45 Unexo a écrit :
On ne verra certainement pas l'homme coloniser le système solaire .Comme tu dis il y a d'autres problèmes que le déplacement et puis ça coûte tellement cher qu'ils ne vont pas lancer des expéditions tous les ans.
ET surtout sur Mars y'a pas la wifi
Exactement
Comment un être humains peut survivre aussi longtemps sans internet Impossible ils finiront par devenir fou et s’entre tuer
Soon on parlera plus du cross platform pour les jeux mais du crossStelaire
La question du journaliste: " la question que tous se pose pour ce Call of duty 98 est : y'aura t'il du cross planet ? Par la je veux dire, est-ce que l'on pourra jouer avec notre cousin sur mars ?"
Sinon j'ai vcu une coquille dans mon programme
(un petit return 0; alors que j'ai mit main(void) )
Putin les cons!!!!!!
Ils Compares le temps qu'ils mettent pour traverser la map en différenciant F3 à F4.
Bah, l'être humain devrait tenter de résoudre tous ses problèmes sur terre avant de chercher à atteindre les étoiles
Moi je participe à un débat stérile sur la supériorité de New vegas par rapport au 3
J'adore participer à des débats comme ça c'est pas ma faute
lost-war
04 novembre 2015 à 13:43:05
Alerte
Bah, l'être humain devrait tenter de résoudre tous ses problèmes sur terre avant de chercher à atteindre les étoiles
Si l'être humain pense à colonisée d'autres planèts,c'est parce qu'il ce rend compte qu'il a foutu un sacré merdier sur celles-ci et qu'il ne peu rien faire pour les résoudre, il est dépasser par les événements.
Le 04 novembre 2015 à 13:43:05 lost-war a écrit :
C'est un éternel débat mais bon je pense que l'homme se doit de faire des recherches scientifique car il en a la capacité
Je pense surtout que le problème numéro 1 de l'humanité est sa surpopulation et que la seule solution éthique capable de fonctionner sur le long termes serait de permettre à l'humanité de se diviser sur différentes planètes...