c abusé que jean réno il soit ds le jeux il aurai du mettr un autre gar je c pa moi le frere du samourai en 2004 qui vi a pari mé jean reno et son gro pif et sa voi de victime il me fou lcafar il et tro MOCHE ! :!!!!
pppppppppppppffffffffffffffffffffffffff
Pfff pauvre cave , tu me fais pitié , si t´aime pas Jean Reno tu n´a qu´a pas joué au jeu .
c´est clair c´est abusé qu´il y ait jean reno dans le jeu ! ! c´est pas un jeu japonais a cause de lui et de la france ( avec les endroits sombres et moches, et des musiques a la resident evil quand on est en france, et la camera a la resident evil ! !) ça aurait été un jeu parfait si il n´y avait pas la france et jean reno ! c´est mieu quand c´est des japonais!
...J´adore les arguments du mec ^^
c´est ironique ghost ? ? j´éspére.
Ba ouais les jap´ adulent Jean Réno, c´est une super-super star là-bas.
Les réalisateur on pris un acteur japonais ( samanosuke) et un français.
Maintenant je trouve que le fait de contrôlé un perso dans le passé et un dans le futur et très bon.
Bien sur que c´est ironique ^^
Perso j´suis fan de Reno depuis l´epoque de ´Leon´
moi c´est depui le gran bleu...
Jean reno c comme pour les voitures du même nom, c dla criss de marde!
Ah lala l´étroitesse d´esprit de certain me laisseront toujours sans voix...
Vous n´aimez pas Jean Reno (Monsieur s´il vous plait ) ? Et bien qu´à cela ne tienne, libre à vous !
Personnelement je trouve que c´est un excellent acteur ! Les producteurs du jeu sont sûrement fan de cet acteur (aaah Léon !! !)
C´est vrai que la génération actuelle aimerait mieu voir Vin Diesel dans ces jeux ! Et bien tant mieu pour eux ! Moi perso j´aime pas !
Mais pourquoi lancer un post si c´est pour dire "ouais c´est de la merde, il est trop moche, pis de toutes façons il est vieux pis un jeu fait PAR des japonais doit contenir QUE des japonais"
Non mais écoutez vous ..
Voilà, c´etait la parole du soir (je vais m´en prendre plein la gueule je sens ) et je m´en retourne galérer un bon coup sur ce jeu ...
a tchao bonsoir !
elamidon meric ouffff!
Oh je me rappellais plus de ce sujet lol
le problème n'est pas la présence de jean reno dans le jeu, mais le fait qu'il soit mal utilisé. on a souvent l'impression que les japonais n'ont pas pris le temps de bien étudier leur sujet (la france).
par exemple:
-certains noms peu recherchés ou trop communs (jacques blanc), ou encore mal adaptés au personnage (henri pour un petit garçon de huit ans)
-une GROSSE erreur de date, quand jacques blanc téléphone a son fils le matin du huit mai (jour férié rappelons le: regardez bien la date au début de la cinématique) pour lui dire qu'il va être en retard à l'école.
-certaines expressions qui ne collent pas: michelle disant "dieu soit loué" ça fait bizarre.
autre problème: le fait que très vite le jeu soit tout en anglais, avec comme raison cette pirouette disant que tout le monde peut se comprendre grace au pouvoir d'ako... impression de baclage et de paresse de la part des scénaristes
et enfin, je trouve (mais c'est juste mon avis perso) que le doublage de jean reno est plat et sans saveur, ce que je trouve d'autant plus dommage que c'est un ecellent acteur dont la valeur n'est plus à démontrer.
voilà, qu'en pensez vous?
moi j'aurait mis comme personnage au lieu de Jean Reno:
louis de funes
P.S.: je deconne
Ok
j'aimerais trop avoir ce jeu
Genre et No
Vous avez quoi contre Jean Reno ...
Il est un superbe acteur dans se jeu et pas que !!!
Arrêté maintenant vous êtes patétique vous avez qu'a pas joué a se jeu ...