Mister orange, il crève ou il s´en sort a la fin du film?
Il n´y a que pink qui crêve pas , orange se fait butté par white.
ou mais bon pink va en taule (on entent un flic l´interroger dehors) et à mon avis il en a pour sacrés bout de temps ^^
erreur les amis... On ne sait pas ce que devient pink à la fin car on peut entendre des coups de feu dehors ---> soit il se fait déscendre par la police, soit il réussi à s´échapper... A mon avis la 1ere hypothese est la bonne
j´ai pas entendu de coup de feu dehors
Je ne crois pas pour les coups de feus dehors, on entend des pneus qui crissent, et des sommations...
je crois arthur4 tu doit confondre avec le bruit quand les flic enfonce la porte
* Posté le 01 septembre 2006 à 23:46:01 avertir modérateur
* Il n´y a que pink qui crêve pas , orange se fait butté par white.
Ouaip, une balle a bout portant de white, sachant qu´il est deja au seuil de la mort... Je doute qu´orange s´en sorte (faut vraiment aimer les happy end pour vouloir ça) quand à Pink, on l´entend se faire interroger par les flics quand il se casse (on suppose que c´est lui qui a tué Eddy le gentil)
eddy se fait buter par white ,ca se voit au ralenti wite tire 2 coups de feu 1 sur joe le second sur eddie .
et Orange meurt à la fin a bout pourtant c obligé c pour cela que White se fait tirer dessuc d´ailleurs car il vient de glisser une bastos à Orange ;
Mr Pink s´enfuit avec le pactole car c´est "un professionnel", comme il aime le dire dans le film.
je pense pas que White tue Orange à la fin, deja on le voit pas donc c´est que pure hypothèse, ensuite je pense que on aurait vu une gerbe de sang et connnaissant tarantino il s´en serait pas privé et enfin dans le film on voit que white est un "bon" gars quand il defend l´idée du pourboire au début et surtout on voit qu´il est paternaliste avec Orange.Donc je pense qu´il ne savait plus trop qyuoi faire quand les flics le braquent et comme il s´est senti perdu il a préfére mourir.
je ne suis pas d´accord, je pense que orange meurt
je m´explique :
avant que white se fasse descendre par les flics on entend un coup de feu c´est obligatoirement white car les flics ne peuvent pas tirer si white ne fait rien
de toute façon ce film c´est trop de la balle !! !
moi je crois que orange meurt la seule chose qui n´est pas trés bien faite c´est quant white bute orange aucune tache de sang ne lui gicle dessus alors qu´il tien orange dans les bras à ce moment là et il na aucun mouvement de recule dans le bras où il tien le flingue , donc forcément on pourrait se poser des question mais bon les flics ne l´aurait pas tuer si il n´avait pas tiré sinon pour pink on ne sauras jamais
mr pink ne meurt pas, on entend qu'il se fait arreter par la police dehors
je kiffais Mr Pink , alors j'espere qu'il s'en est sorti :D
meme si je pense qu'il s'est fait arrété ou qu'il se fait buter , car les flics sont arrivé vraiment au meme moment .
sinon orange et white creve sans aucun doute .
seul le doute plane pour Mr Pink , mais sans trop d'espoir .
tampis pour eux