Qui pense que Medal of Honor Soleil Levant est la honte des MOH parce que beaucoup de gens le disent et je ne suis pas d´accords.
Je suis d´accord avec toi,pour moi,c le meilleur des moh sur gamecube...surtout grace a un mode multi tres complet et aussi que faire le solo apporte qqchose au multi(debloquages de persos..)donc voila pour moi c le meilleur,sur gamecube et ailleurs(pour l instant en tt cas)
Moi j´ai 4 MOH sur PS2 et c´est celui que j´aime le moins mais de la à dire qu´il est pourri...
Moi j´aime bien le multi avec des bots (2vs6) dans celui ci.
Pas vraiment le solo.
je joue qu´en solo et je l´aime bien quand même.
Moi je l´aime bien aussi !
je l´aime autant en solo qu´en muti .
Paine ! tu es là ! décidement on ne se quitte plus !
ouais!
mais j´ai le soleil levant alors...voila !
Ca devient terrible pour nous avec tous les topic des conflicts + ceux là !
ah !
parsque sur celui la il y a plus personne non plus ?
Plus grand monde à part moi, et toi si tu reste ?
oui je veux bien !
tu as eut toute les médailles ?
Ah ça non le max que j´ai eu c´est une et je capte pas pourquoi !
moi je l´ai est toute eut ^^
Comment ? Repond moi please !
il faut que tu soit le plus plus présis possible (tout le tant faite des tire dans la tete)
il faut que tu termine la missions avec tout les objectifs remplit et en moins de temps possible(je croit)
je te donne quand meme le lien:
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01506371.htm
Merci ça je connais ... mais les médailles ...
oui mais, c´est pour les missions secondaire et tout les objectifs cachés que je t´ai donné ce lien !
Pour avoir une médaille dans une mission il vaut que tu ramasse tout les objet que tu fasse tout les objective secondaire et facultatif et aussi il faut que tu soit le plus précis possible quand tu tire(il faut que sa soit au dessus des 80 %de présisions je croit)