jai fini le jeu donner moi vo question.
( soyez prici svp)
je suis coincé à l´observatoire à 71%.
quand tu sauv , Farah parle elle dit: vous êtes sur la plate forme . et que tu n´y est pas que faut-il faire ?
URGENT MERCI ! !!!!
tu monte tou en hau des escalier et ton prince va dire " Allez y ! " et apres sa va monter et apres bah tu continue
rendu à 28% du jeu, je suis bloké. Après avoir tiré le levier, 1 échelle apparait é permet à Farah de monter me rejoindre le problème est ke la porte ne s´ouvre pas. comment faire?
emobarb. ton prince il le dit combien de fois? moi le mien ille dit une fois. repond moi vite merci.
moi jetai pa sur la plate forme elle a demander si elle apuyer sur linterrupteur et apre notre prince il dit attendez je ne sui pa sur la plate forme ( ou un truc comm sa ) apre je monte tou en o des escalier et il di allez y apuyer sur linterrupteur ( ou un truc comm sa ) et la plate forme monte
emobarb le mien il le dit une seule fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si tu peux me repondre sa seras cool merci.
et en plus l escalier ne mote
pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slt kosch
moi ossi y mai arrivé le mem problem, tu doi revenir en arriere car tu na pa tiré a fon le levier sur le toi de la voliere é le probleme c ke tu ne peu plu alor il fau: ou ke tu recomence tou le jeu ( ), ou si tu a fé plusieurs sauvegardes sur plusieurs blocks tu les reprends et tu tire le levier juska se ki ai une cinématique ki montre ke la porte souvre. Voila.
slt kosch
y mai arrivé le mem problem, la porte ne souvre pa car tu na pa tiré le levier a fond alor tu doi revenir en arriere pour le fair mé tu pe plu alor soi tu recomence le jeu soi , si tu a fai plusieurs sauvegardes sur plusieurs blocks tu les reprends.
Voila
slt kosch
y mai arrivé le mem problem, la porte ne souvre pa car tu na pa tiré le levier a fond alor tu doi revenir en arriere pour le fair mé tu pe plu alor soi tu recomence le jeu soi , si tu a fai plusieurs sauvegardes sur plusieurs blocks tu les reprends.
Voila
slt kosch
Voila
comment tu fai pour les bloks?tu a recommencé le jeu??????????????
s.v.p problem prince of persia les sabler oublier lorsque je me balance sur la barre jaune j'entends un clic mais la porte ne souvre pas