CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bonus?!?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Walon Walon
MP
Niveau 3
29 avril 2004 à 20:22:50

C´etait juste pur vous dire que je viens d´ackerir le jeu et je voulait savoir si il y avais des bonus, sinon a part ca il est vraiment super ! !Les graphismes et tout ca a part peut etre l´eau qui est un peu mal faite ( mais bon)

Et voila merci ! !
Ps : je suis nouveau :)

totothekiller totothekiller
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:27:50

Oui tu peu débloquer POP1.

Walon Walon
MP
Niveau 3
29 avril 2004 à 20:31:36

Meme sur Pc?!?

Ps : et a part ca il y a rien d´autre?

MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:37:14

Oui je pense ke sur PC aussi mais c´est tout ce qu´il y a comme bonus.

Walon Walon
MP
Niveau 3
29 avril 2004 à 20:38:45

Dac merci et est ce que tu saurai cmment le debloquer?

Ovnika Ovnika
MP
Niveau 8
29 avril 2004 à 20:44:41

Tout d´abbord sois le bienvenu parmis nous, dans l´entre des princes de perse.

Il y´a 2 Bonus dans " Bonus" Le générique ( aaah gééénial kom bonus) c´est bon si tu m la musique cela dis, je te recommande de le visiter apres avoir finit le jeu. Histoire des beigner dans l´ambiance.
le 2ème c´est POP1 k´il faut débloker en trouvant un passage secret:(je t´indik ou il faut le débloker ds le jeu)

Kand tu sera a 33% du jeu environs : apres avoir recupere le 2nd sabre, retourne sur le balcon ou tu as trouvé 1 source de sable...Casse la porte a moitiée foutue sur le côté, a l´interieur du couloir que tu decouvre, il ya un mur fracturé defonce le...il ya 1 passage vers la fontaine magique. Ensuite continue dans le couloir pour revenir au niveau inferieur.Va au bout de la piece et détruit un autre mur fissuré. dans la piece suivante. pousses le bloc de pierre vers la barre au dessus de toi.Farah va se glisser dans une fissure...Grimpe sur le bloc de pierre, saute sur la barre, puis sur la suivante et sur la plate forme d´en face. saute ensuite sur celle a ta gauche. Déplace-toi sur la corniche a droite. Descends jusqua la derniere corniche. rebondit sur le mur d´en face pour atteindre une corniche de l´autre côté. va vers la droite puis monte de corniches en corniches. saute pour atteidre une source de sable. suspend toi au bord et lache toi, il ya une autre corniche au dessous. saute sur la plate forme en face pour rejoindre Farah...tu arrive dans la piece de pop1; casse le mur du fond ( tu peux le faire...). tourne le levier au centre pour ouvrir la porte decouverte derriere le mur...entre pour debloquer ce bonus tant attendu.

Voilà, mais entre nous, j´ai refait le jeu plusieurs x avant réeussir a le faire et g t tres tres déçue. Il en vaut pas vraiment la peine.

Il y´a un auttre petit bonus aussi. Kand tu fais " nouvelle partie" et ke tu es sur le balcon, il y´a un code a faire pour avoir un petit bonus: Maintiens enfoncé X et appuye sur Espace, Click gauche souris, E, C, E, Espace, Click gauche souris, C
ça te permet d´arriver ds une version 3D et mieux de POP1. ( mais c vraiment pour les fans)

Je te conseil de bien prndre tous les " sables" a prendre de bien inspecté tous les recoins pour n´en oublié aucun.(y´en a des bien cacher)
Parce ke plus tard a plus de 80% du jeu tu pourra avoir une super action ( faut l´savoir) appelez méga gel pour la faire ( c seulement si tu as tous les réservoir complet) c´est :sur ps2 fo appuyer sur le bouton ki sert a marcher sur les murs et rester appuyer la dessus ac ton epee sortie et des monstres a co t et apres tu appuyes sur le truc pour controler le temps mais pour faire ca fo avoir tes sables du temps pleins et les trucs blancs a co t ossi ( en + clair il fo rester appuyer sur marcher sur les murs et appuyer juste apres sur controle du temps )

Voilà... c´est un peu tout ce ke je connais mais y´en surement d´autres. Ce ki est sur c ke je te conseil de ne pas avoir peur de t´attarder et de bien observer tous les détails du jeu... il en vaut vraiment la peine, et cache pleins de mystères.... des histoires raconter sur les mure du palais par exemple.... et bien d´autres chose donc, bon jeu et surtout bonne découverte! Ce jeu est vraiment extra! Profites en! :) Gros bisous et si tu as besoind ´aide ou d´autres renseignement n´hésite surtout pas! on est laç Kisssssss

MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:45:41

J´allais le dire!
:lol:

Ovnika Ovnika
MP
Niveau 8
29 avril 2004 à 20:47:41

:sarcastic:

Walon Walon
MP
Niveau 3
29 avril 2004 à 20:49:36

Merci beaucoup Ovnika et totothekiller ! Je penserai a vous en cas de probleme ; )!

MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:52:01

De rien walon!

Sinon ovnikaje déconnai! :-)

Ovnika Ovnika
MP
Niveau 8
29 avril 2004 à 21:50:47

Walon>>>De rien c un plaisir! :ok:

Toto>>> Mdr j´avais cru comprendre wi... :sarcastic:

lefoldingue lefoldingue
MP
Niveau 6
30 avril 2004 à 14:45:15

va voir le lien ki a ds LA SOLUCE EN IMAGE il é super comme site

voila a++

Aniso Aniso
MP
Niveau 3
24 mai 2004 à 22:10:52

j ai besoin daide je ne sias po comment debloker pop2 sur xbox

Footmaxpro32 Footmaxpro32
MP
Niveau 26
25 mai 2004 à 07:37:50

va sur les rubriques " soluce" et " secrets" de :

http://perso.wanadoo.fr/popsot/index1.html

[Red_XIII] [Red_XIII]
MP
Niveau 9
25 mai 2004 à 08:46:17

Ok, mais, en fait, lors de la fin du niveau caché sur PoP ( accessible du début du jeu...), si on traverse la porte de fin de niveau...on tombe sur une pièce...dont je ne dirai rien, je vous laisse la surprise de voir l´interieur...

:ok:

Yuna-76 Yuna-76
MP
Niveau 3
25 août 2011 à 17:23:01

salut je sais que le topic est plus actif mais moi j'ai le jeu sur ps2 et je retrouve pas la première vidéo help

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment