CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos pires morts

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bylibolo bylibolo
MP
Niveau 6
02 mai 2010 à 19:04:17

salut! ici vous pourrez raconter vos pires morts :
il y avait un puit et j'ai saute par dessus un monstre et evidemment je tombe dans le puit qui etait à cote !! ou bien farah qui me tire dessus !

muo133 muo133
MP
Niveau 4
05 mai 2010 à 10:42:33

en ben moi c'était contre les oiseaux farah me tirais toujours dessus bien sur il y avait des pu**** de dialogues
j'en rageait j'ai falli casser ma ps2

MAITREYODA70 MAITREYODA70
MP
Niveau 4
28 mai 2010 à 13:06:45

En tombant dans le vide lors de l escalade delicate de la tour de l'aube. J'avais raté ma reception sur les mats des drapeaux!

jijiboy1782 jijiboy1782
MP
Niveau 3
04 juin 2010 à 20:31:20

jai sauvegardeé au moment meme ou fara est en trint de tomber alors jai du recommencer toute ma partie cest pas une mort mais sa fait chier

MoMoOw MoMoOw
MP
Niveau 9
05 juin 2010 à 01:20:01

Un bug à la con, j'cours sur un mur, il disparrait et le prince tombe direct...

muo133 muo133
MP
Niveau 4
30 juin 2010 à 15:50:00

putin ta pa de cul

muo133 muo133
MP
Niveau 4
30 juin 2010 à 15:50:39

:gni: :rire: :rire2:

QC34_2009 QC34_2009
MP
Niveau 9
16 juillet 2010 à 23:06:19

un monstre avec un marteau assomme moi et un autre monstre (gros avec un marteau) et en tombant lui aussi le monstre écrase son marteau sur ma gueule

Nazgulegolas Nazgulegolas
MP
Niveau 9
24 juillet 2010 à 22:33:27

C'est pas une mort mais j'étais scié avec ça : Jvenais d'avoir la troisième épée, j'arrive dans l'observatoire, je fais une méga-imobilisation, le prince fonce sur le bord et tombe et miracle, il survit. Je finis donc le combats en bas, sauf qu'après je me suis rendu compte que j'étais bloqué :snif2:

freeformfightin freeformfightin
MP
Niveau 5
15 août 2010 à 15:43:37

moi c'etai pendan l'ascension de la tour de l'aube je montais une echelle et une chauve souris m'a attaqué et je suis tombé et je suis mort

xionixes xionixes
MP
Niveau 3
16 août 2010 à 21:02:47

mort en tombant sans faire expres, mais de 2 metre de haut, je tien a preciser, que c'est un des rares jeux ou t'as un guerrier qui meurt en tombant par terre xD meme si le jeu est excelent ^^

Yoan125 Yoan125
MP
Niveau 5
03 avril 2011 à 16:08:53

pure de chauve souris ensablé je monte l echelle il y en reste 4 il me fonce dessus il me reste un barreau d echelle a monter et je suis arriver mais trop tard je tombe snif

Axethyde Axethyde
MP
Niveau 1
07 avril 2011 à 19:57:33

Moi je m'amusais à tuer et un bleu avec sa double hache me defonce par derrière et yavait un puit je m'accroche au puit et il se barre tuer farah et elle tire un fleche pendant que je remonter et chui tomber mort U_U C'etait pitoyable de sa part ^^

vegeto2412 vegeto2412
MP
Niveau 5
19 avril 2011 à 19:13:47

moi je me la petait en evitant et en aspirant les monstres quand le monstre a l'épée qui est assez chaud a battre arrive et me crochette les jambes avec son sabre je tombe et là gros bug le sol disparait donc je bouge dans tout les sens et le prince tombe et se rattrape je remonte et un monstre des sables avec la hache me défonce la gueule je le bat et (pareil que toi ) farah dis atention et pan une flèche dans le dos qui tueras le prince du maharadja

hokazumi91 hokazumi91
MP
Niveau 4
03 juillet 2011 à 17:06:11

Moi c'etait pendant le combat avec le Roi de perse j'avait trebuché puis les monstres arrivent puis arrete pas de me toucher avant que je me releve

nick-gamer nick-gamer
MP
Niveau 5
10 juillet 2011 à 22:53:32

moi C'est pas une mort mais je me suis fusionner avec un ennemi et j'ai du terminer le jeux avec l'ennemi sur le dos.

Cocorian Cocorian
MP
Niveau 5
29 août 2011 à 14:24:02

moi c'était en haut de la tour de l'aube je décide de courir sur les murs pour arriver à une plate forme mais tout d'un coup le prince s'arrête net et puis ben...je tombe dans le vide.

Lt-Greg Lt-Greg
MP
Niveau 4
01 novembre 2011 à 08:22:59

Je vide toute une salle de monstres, puis je marche vers la point de sauvegarde et (il ne me restait quasi plus de vie) voilà qu'un monstre qui restait m'embroche... :-d > :ouch2:
J'ai refet la salle avec un style assez... BOURRIN :sournois: :-((

Papy_Mujo48 Papy_Mujo48
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:31:18

Un bug m'a fait mourir a cause d'une chute de 10 cm

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:16:17

Ca m'est arrivé il y a une heure, sur un pont avec que des oiseaux vers le milieu du jeu, je faisais une partie pour le fun, j'allais vite et je faisais n'importe quoi mais je me laissais pas mourir pour autant. pour finir je tue tous les oiseaux mais il me reste juste assez de vie pour me faire attaquer encore une fois par un oiseau, j'avais vidé tout le sable de la dague. Je lance le coup final sur l'oiseau, il meurt, et au même moment la flèche de farah me tombe dessus. Vu qu'elle a fait plus de dommages qu'un coup d'oiseau, je l'avais pas anticipé. Je suis mort, puis j'ai pas pu revenir en arrière. J'ai juste eu droit à un "désolée" :/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment