quel est son nom?
je crois pas qu´ils le disent
il ne le diront pas peut-être a la fin du troisième!!!
mais bon peut-être caculukiham, si vous avez fini le premier vous me comprendrer!!
Ds le 3 non plus il le dise pas!
et ouai c con hein remarque c une bonne question comment il s´appelle
es bien il n´en à pas ou ses passer sous notre nez quand on jouer!!
pas pu..in faut être sacrément doué pour entendre son nom et pas s´en apercevoir
ouai mais alors quelqu´un l´aurai forcement entendue!!
ou il s´appelle <<??????>> ?
il dise pas son nom dans les 3 prince of persia, mais je pense qu´il aime bien que l´on l´appelle prince. peut être qu´il n´aime pas son vrai nom et il le dit à personne.
de oute façon personnne le sait même les createurs du jeu.
parcequ´il ne l´on pas inventer!!!
vous croyer à un prince of persia 4
Vous vous faite chiez pour rien, le Prince qu´il ait un nom ou pas on ne le dit pas (dans toute la trilogie) c´est juste pour le coté un peu mystérieux mais c stilé n´empêche, SON NOM ON NE LE DIT PAS ALORS CHERCHER A INVENTER DES TRUCS A LA C*N du genre "kakulukiam" ( ca c´est juste un mot magique, ou un truc dans le genre c tout chercher pas midi une heure )
Sinon oui un autre Prince of Persia est sensé sortir " Next Gen " mais ca ne saura pas la suite du PoP que l´on connais, ca sera une nouvelle histoire avec un autre Prince.
ok
C´est pas Prince son nom? Comme le chanteur? Ou le chien de ma voisine (qui est trop conne, spéciale dédicace)
guk92 c bon on est pas c.n on sait bien qu´ils le disent pas son nom c juste histoire de répondre à reuel donc sil te plait arrete de foutre la me..e ca rendra service a tout le monde
a moins que kingdavid ai raison c peut être prince son vrai nom
toi c´est même pas la peine que tu poste dégage
au lieu de faire chier le monde reprend ton hochet et lache nous tu veux
"reprends ton hochet" tiens tu reprends mes répliques spéciales shinobi
bah ouai car la ca lui convient bien (j´dois avouer qu´elle est pas mal c´te phrase)
c bon de sucer... un bon bonbon au sirop
Hein gaeshin ?
on peut savoir ce que tu racontes ?