CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : QuestionS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Syncmaster Syncmaster
MP
Niveau 7
25 juillet 2005 à 21:58:58

En fait je voudrais savoir quelques informations.

1.C´est quoi le Dagger of Time est-ce l´épée ?
2.C´est quoi Sand Tanks , Power Tanks et Farah´s Bow ?
3.C´est quoi Sand Vortex , Sand Cloud , Sand Vision , Water is Life , Magic Fountains et Time Circle.
4.Et c´est quoi les choses de Power of the Dagger of time : Power of Delay ( Slow Motion)
Power of Revival ( Rewind)
Power of Restraint ( Freeze)
Power of Haste ( Fast-Forward)
Power of Destiny ( Visions) et si ça l´a un rapport avec la deuxième question ( Sand Tanks , Power Tanks etc...
5. Finalement c´est quoi la chose Retreive Sand ( Retrouver du sable pour le Dagger et comment on fait ça ?
Je sais que c´est beaucoup de questions je viens d´acheter le jeu et je veux savoir c´est quoi ces choses exactement pour bien faire le jeu.
Merci de me répondre
SyncMaster
P.S. Répondez en utilisant les chiffres aussi S.V.P.

robbyone robbyone
MP
Niveau 9
25 juillet 2005 à 22:38:28

1. Dagger of Time : la traduction mot à mot donne " La Dague du temps". Donc il s´agit dela dague que le Prince va récupérer dans le palais du Maharadjah

2. Sand Tanks : les réserves de sable sont représentés à l´écran par les cercles jaunes qui apparaissent en haut à gauche de l´écran lorsque tu sors tes armes. Tu les accumules en plantant ta dague dans le sol au centre des vortex de sables blancs que tu trouvras régulièrement au cours du jeu. Un réservoir te permet de revenir en arrière de 10 secondes.

2. Power Tanks : les réserves de pouvoir sont représentés par des croissants de lune blancs. Tu les accumules en éliminant tes adversaires; Un réservoir te permet de figer ton ennemi ou de ralentir le temps pendant 10 secondes. Si tu as autant de cercles que de croissants bien remplis : tu peux générer le méga-gel qui figera tout le monde pendant 10 secondes.

2. Farah´s Bow : c´est l´arc de Farah, la demoiselle qui t´accompagne

3. Sand Vortex : les vortex de sables cités ci-dessus

3. Sand Cloud : les nuages de sables sont de couleur jaune qui s´étendent deci-delà. Ils sont la cause de la transformation de la population en démons de sable. Ca ne te sert pas.

3. Sand Vision : à la fin des combats, des geysers à dominante orange apparaissent : ils te permettront de sauvegarder la partie mais aussi de te donner de précieux indices sur les énigmes à résoudre à travers une vision

3. Water is Life : l´eau c´est la vie : une maxime pour dire que tu peux restaurer tes points de vie en buvant de l´eau

3. Magic Fountains : les fontaines magiques se trouvent au bout de couloir dont l´entrée est souvent d´accès peu aisée et en hauteur : à toi de bien regarder. Boire à ces fontaines te permet de récupérer tous tes points de vie mais augmente aussi le nombre total de tes points

3. Time Circle : cercle du temps . . qu´est ce que cela peut bien être ? Peut-être le cercle blanc ( retour) ou vert ( ralenti, méga-gel) qui se forme en haut et à gauche de l´écran lorsque tu sors tes armes

4. Power of the Dagger of time : les pouvoirs de la dague du temps ( point 1)

4. Power of Delay : le ralenti ( point 2) te permet pendant 10 secondes de ralentir l´action afin d´optimiser tes réflexes et d´aller légèrement plus vite que le temps

4. Power of Revival : c´est le retour en arrière dans le temps de 10 secondes ( point 2). Très utile si tu tombes de haut ou si un ennemis t´inflige trop de dégat d´un coup

4. Power of Restraint : permet de geler un adversaire en lui plantant la dague. Tu peux ensuite l´achever en deux coups de sabre.

4. Power of Haste : appeler aussi le méga-gel, ce pouvoir donne l´impression que le héros passe instantannément d´un ennemi à l´autre : tu les finis aussi en deux coup de sabre; Pour déclancher ce pouvoir, il te faut toutes tes réserves au max puis tu te maintiens en parade et tu appuis sur le ralenti

4. Power of Destiny : pouvoir qui t´es donné d´avoir des vision lorsque tu entre dans un geyser de sable ( point 3)

5. Retreive Sand : voir le point 2 ci-dessus. Tu s´agit de l´action de planter ta dague au sol et au centre d´un des vorex de sable blanc

Bon voilà, j´ai tout dis . .. ( m´en vais boire un verre d´eau moi ! )

Syncmaster Syncmaster
MP
Niveau 7
25 juillet 2005 à 23:36:35

Ok mais comment je fais pour utiliser les choses Power... je sais quand je meurt je peux revenir en arrière lui c´est el Revival mais Delay Restraint et Haste faut-il j´aie mes 4 Sand Tanks et tout les Power Tanks et comment je les utilise après ?

robbyone robbyone
MP
Niveau 9
25 juillet 2005 à 23:58:35

Relis, j´ai tout dis. Les touches dépendent du support ( PC, PS2, XBOS, GBA, GC, etc...) Pour savoir , regarde ton manuel ou le manuel en ligne ( sur PC)

Le ralenti : il te faut 1 power tank
Le méga-gel : il te faut autant de " sand tank" que de " power tank" et tous les deux remplis au maximum

Le nombre de " sand tank" augmente en fonction du nombre de vortex de sable que tu récupèreras ( 1 sand tank pour 8 vortex récupérés)

Syncmaster Syncmaster
MP
Niveau 7
26 juillet 2005 à 00:17:41

Ok merci beaucoup :ok:

Syncmaster Syncmaster
MP
Niveau 7
26 juillet 2005 à 00:19:44

Dernière chose, quand j´ai un Power Tank je ne peux plus utiliser Revival parce que pour Slow Motion c´est la même touche et c´est avec un Power Tanks et Revival c´est 1 Sand Tanks alors je peux plus utiliser Revival ?

PoP_DarkMaul PoP_DarkMaul
MP
Niveau 5
26 juillet 2005 à 09:48:38

Ben si, un Slow Motion ( ralenti) s´exécute par un appui court sur la touche.
Tandis qu´un Revival ( retour) dure le temps que tu restes appuyé sur cette même touche ( mais 10 secondes maxi)

robbyone robbyone
MP
Niveau 9
02 août 2005 à 13:49:33

:up:

chilam30 chilam30
MP
Niveau 4
13 août 2013 à 07:22:34

salut
je suis en train de collectionner les nuages de sable, je voulais savoir, si je meurs et que je choisis "réessayer" est ce que le nuage que j ai fait avant reste en mémoire ou faut il que je reprenne à la sauvegarde d avant pour tout recommencer?
(j en suis à "la cour piégée, j ai eu un nuage et à la fin je meurs ds la bataille contre le vizir, je ne sais pas si je dois refaire tout le tableau depuis le debut ou si je peux recommencer le combat apres être mort en étant sur que mon nuage compte)
merci de m éclairer...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment