Bonjour et merci de venir sur ce sujet
Je rencontre un problème un peu gênant sur ce jeu, auquel je joue via Steam (je ne sais pas si ça a une importance mais je le précise à tout hasard).
Mon ordi faisant tourner correctement les jeux récents, je devrais normalement n'avoir aucun problème pour jouer au premier Prince Of Persia. Or quand, je lance le jeu, première surprise : un message s'affiche, comme quoi mon processeur est inférieur à la configuration minimale, et que cela pourrait engendrer des problèmes dans le jeu. Je me dit qu'il s'agit juste d'un problème de reconnaissance et que ça n'aura aucune conséquence.
Le jeu se lance donc en 800x600, et une fois arrivé sur le menu, je m'apprête à aller modifier les options graphiques. Et là, re-surprise : la résolution maximale que je peux choisir est 1024x768. Et ça me fait un peu bizarre de jouer à un jeu vieux de presque 10 ans avec une résolution si minable, alors que mon ordi fait tourner des jeux comme Dead Space 2 ou NFS Hot Pursuit en max.
J'en appelle donc à vos conseils avisés. Existe-t-il par exemple un patch permettant de remédier au problème ? Merci d'avance.