CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce jeu est bien mais ....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
diablaman diablaman
MP
Niveau 7
28 décembre 2005 à 15:30:20

bonjour,
mais ... comment dire je vient de commencer une campagne chaotique (apres le didact ^^) et donc la j´ai mon perso lvl 7 mais helas vu que e suis "nouveau" je me demandais quand meme des ptit trucs genre mon deck comment le faire au vu que la bah je v dans les choppe j´achete les truc qui me parraisse bien et j´essaye d´avoir un sort de chaque dans mon deck mais dans mon deck rien n´est fait pour avoir un deck orc ou un deck chauve souris vous voyez j´ai un peu tt dedans depuis la chauve souris en passant par l´orc pi par le mur de lave pi un chaman orc ou ogre je cofond toujours enfin vous voyez mon deck est deparailler et donc me fait retamer assez souvent donc vo mieux avoir un bon deck structurer d´un seul type voir 2 ou tout deparailler ? (j´avais tt deparailler pour avoir un max de sorte de monstre different pour la mission 3 le mec lvl 7 sur le pont qui fait des sort qui empeche les creature de se relever voyez ^^) donc voila je me demandais pour le deck que faire , que mettre etc ^^

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
06 juin 2007 à 00:41:47

1. Un seul type (ou deux) mais SURTOUT, il te faut un thème. Si tu joues à Magic, dont ce jeu est très inspiré, tu sais que tout les decks ont un thème: Une créature, une facon de tuer...
2. Il faut toujours que tu changes, pour un gars tu peux avoir un deck de rats, pour un autre, un deck d´orcs... Je me suis fait un deck de direct damages aucunes créature seulement pour tuer un gars, ensuite j l´ai défait et je m´en suis bricoler un autre.
3. Dès que tu as assez de ce que tu veux, un deck de kobold est trop puissant. Environ 2 de tous les kobolds, sinon plus de guerriers kobold, des sorts pour pumper (Colère, Force) Et surtout: 2 Anhilation. Vers la fin, tu ne peux plus attaquer avec tes kobolds 10/1, de peur qu´ils meurt. Le but du deck est que tu fais un anhilation vers la fin et boom, ton ennemi se prend de 32 à 50 dommages!

Louis-Philippe Louis-Philippe
MP
Niveau 8
06 juin 2007 à 00:52:34

Je viens de me rendre compte que je viens de parler à qqun qui avait posté il y a 1 an et demi!

Quand lirez-vous ce post? Quand vous, rare fan de ce jeu maintenant dépassé allez avoir ressortit ce jeu et aurrez jouer un peu avant d´avoir un prob qui nécéssite l´aide de ce forum qui est finalement mort...

Keldorn1 Keldorn1
MP
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:15:10

Vive BG2.

nomercy98 nomercy98
MP
Niveau 3
04 avril 2014 à 19:07:28

Wesh les poteaux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment