C'est juste pour jeter mon coup de gueule sur ce jeux.
Même si je sais qu'il y a peu de chance qu'il soit vue.
Dans ce jeux l'ordinateur cheat à mort!
Les concepteurs de ce jeu sont des tricheurs.
Pour pallier à une IA défaillante, les programmeurs ont donner au com des avantages dégueulasses, qui sont à la limite du surmontable en mode hard.
Je ne parle même pas de la difficulté dans les dernières campagne à donner au joueur des carte de merde alors que l'ordinateur pocède les decks les plus puissant du jeux.
Mais bien des compétances de l'ordinateur, dont certaines ne sont même pas disponible pour nous.
Comme la faculter de fonctionner 9 fois sur 10 même si le joueur humains à choisie la compétance "affaiblissement" qui est sensé diminué la fréquence des compétences adverse mais qui ne sert plus à rien en mode hard.
Ou encore l'ordinateur qui pioche 2 cartes tout les deux tours! ce qui est impossible pour le joueur humain, ce qui permet à l'ordinateur d'invoquer constament, de noyer le joueur sous les invocation quelque soit le type de deck qu'il possède.
Et pour finire ce cheat immonde des concepteur du jeu qui rend la pluspart des parties non pas difficile mais impossible à gagner, et la seul alternative qui en résulte pour le joueur consiste à reprendre la sauvegarde encore et encore jussqu'à ce que le com tire que des cartes dans un ordres qui permets de le battre.
Voila ce que représente la difficulté de ce jeu, du vent