bonjour tout le monde, j´ai (je crois) jamais posté sur ce forum gc2 et je previens que bon, gc2 est un jeu auquel je joue depuis assez longtemps, mais jamais j´ai cherché à trop bien jouer ,chercher les tactiques tout ça tout ça, je joue juste maniere de jouer.
J´aimerai beaucoup jouer les terrans et j´ai donc recherché sur ce forum, je tombe sur le mod terranempire mais les liens ne marchent pas.
après quelques recherches ailleur j´ai telechargé
sur un site moddb un pack comprenant:
- gc2terran.sdf
- terran empire 1.2.bat (les terrans remplacent l´aen)
- terran empire 1.3.bat (terrans remplacent virons)
-terranmodnsa.sdf
bon comme le dit le readme j´extrais tout dans le dossier gc2 de programs files, rien d´autre, et pour lancer le mod que je veux, je clique sur un des deux fichiers .bat, le jeu se lance mais rien n´a changé.
après j´ai essayer de choper sur internet les fichier ui et unit (que j´ai pas dans le truc que j´ai telechargé) mais je galere boucoup à les trouver.
bon si quelqun voit la faille qu´il reponde siouplet ça coute rien, ça vient peut etre que mon jeu est en francais... je sais pas du tout.
mon jeu n´est pas patché 1007 ni en autre chose bien que j´ai le setup.exe quelque part mais il ne marche pas de toute facons.
bon au pire je donne mon msn, si quelqun à les fichiers ui et unit simplement il me les envoie:
ktynboulaboula.hotmail.fr
allez merci d´avance a+ tt le monde