Bon voila tout ce est a dire est dans la question.
J´espere que vous serez nombreux a voter histoire d´avoir un vrai classement.
PS: moi je voterai apres j´en suis qu´au debut.
oh tu veux un classement de préférence ou d´efficacité?
préférence :
Guilt(efficace, assist sympas et enchants cools Ground Zero!!!!)
Thanatos(surpuissant et style)
Hatred ( j´adore cet assist mais en invoqué c´est pas top)
Flawed(double saut = ouaaaaaaaaah trop bien
Malice(stylés)
Blasphemy(trop fort: slash slash slash bombe(assist) saut plantage dans le sol mon combo préféré avec Blasphemy)
Arrogance( le counter est un indispensable!)
efficacité je dirais
Thanatos
Guilt
Blasphemy
Malice
Hatred
Flawed
Arrogance
mais c´est mon avis
culpabilité, imperfection. les autre j´aime pas trop et j´ai pas la derniere.
autant faire un classement d´efficacité
Guilt a l´air bien partie...
ouai coté efficacité, je pense que culpablité est la meilleur. en plus elle a le style.
ritalman, comment tu fais pour le " saut et plantage dans le sol" avec blasphemy? C´est une capacité spéciale ou on l´a niveau 1?
Pour moi aussi mon préféré c´est Guilt ( Culpabilité), le seul prob c avec les boules avec des pointes d´acier, ils sont toujours là, à s´acharner dessus comme des cons...
j´ai thanatos ultime ! !
il fait trop mal ! !!!
2 coups contre un monstres invivsible
les 50 000 000 dexp valent vraiment le coup ! !!
rah elle dechire cette legion !
guilt 3
Thanatos 2
je vote thanatos et Guilt
Bon apparemment y a pas photos c´est les deux meilleures vu les resultats
Koras :
le saut et plantage dans le sol avec blasphemy c´est en faisant un saut + arrière+ carré
je crois qu´il faut l´acheter voire peut etre coup de base
Pour moi les plus efficaces c´est Malefique ( arbalètes) et culpabilité ( épées). Bien complémentaires toutes les 2 et l´arbalètes permet de bloquer pas mal de monstres.
pour moi, parce que je les ai vraiment bien entrainees c´est culpabilite et malefique et comme dit alex-ipag elles sont complementaires: une pour les ennemis de chair et l´autre pour les ennemis metalliques.
Moi aussi cest ces 2 la
bah moi normalement culpabilité et maléfique car il rox tous les ennemis possbile mais depuis que jai thanatos,ces thanatos et malefique puisque logiquement thanatos soccupe de chair et malice de metalique mais je veux savoir,comment les gens qui utilise guilt et thanatos font pour les gros baleze metallque?