hello hello ! je voudrais savoir par quel moyen on pourrais avoir tous les morceaux de tanatos ( il y en a un qui est tres chiant a avoir celui dans le ravain je croi)merci d´avance !
ritalman0
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 16:12:12
tu peux : - chercher les objets par toi meme - chercher la réponse sur ce forum parceque ca a été posté plusieurs fois - avancer dans le jeu jusqu´à trouver ( vu tu peux visiter les stages à volonté pas de pb) - aller voir http://ritalman.thelemmings.net puis " autres jeux" puis chaos legion
predshadow
MP
Niveau 1
10 octobre 2004 à 13:45:59
je sui alé vor sur le site indiké par ritalman0 et G suivi les conseil donnés pour le lvl 8 mé ya pa d´araignée transparente avant le boss. ya a juste 3 avant meme de choisir entre les portes bleue et rouge mé meme en les tuan ya rien ki souvre . de + ca fé kan meme trois portes a ouvrir pour accéder au fragment . HELP please .
ritalman0
MP
Niveau 10
11 octobre 2004 à 08:40:05
il faut que tu sois en side B, c´est écrit...
en side A, l´araignée transparente n´apparait pas.
predshadow
MP
Niveau 1
12 octobre 2004 à 00:12:38
ok merci mé dans ce K je ve pa paC pour un con mé c koi le side A et le side B et me di pa le coté a et b parceke ca m´avancera pa plus. ; ) merci d´avance
predshadow
MP
Niveau 1
12 octobre 2004 à 00:24:07
ok G tou lu et G compri dsl pour le dérangement et erci kan meme ca tombe bien le stage 12 J sui
ritalman0
MP
Niveau 10
12 octobre 2004 à 08:54:51
ok. n´hésites pas à redemander si t´as besoin de précisions