dite l´equipe que vous avez ou que vous voudryer et dite pourquoi si vous vouler pour moise serai: magma : j´adore ses pouvoir collosus : trop fort storm : pour les attaques a distance icebert : je l´adore
adam655
MP
Niveau 5
08 avril 2006 à 14:59:39
salut chuis nouveau!! mon equipe c´est: wolverine: je kiff à mort ses capacités de combat iceberg: avec ses pouvoirs pour ralentir les ennimis cyclope: pour ses attaque à distance jean grey: pour ses combinaison de pouvoir
zoro76
MP
Niveau 9
16 avril 2006 à 15:37:28
yop * moi j´utilise (pour donner le jeu plus dur(8eme qe je le fini))
1:jubilée 2: gambit 3: colossus 4: nightcrawler
Monacoforever
MP
Niveau 3
31 mai 2006 à 17:12:38
Moi -Wolverine : attaque très puissantes -Cyclope : attaques à distance -Tornade : belles attaques -le Fauve : beaucoup de vie
gounthorak
MP
Niveau 3
03 juillet 2006 à 12:00:08
mon équipe a moi c´est wolverine:pouvoir de se guerrir tout seul(pas besoin de potion comme ca tornade:attaque puissante et elle peut voler a qua ou il faut aller chercher quelque chose en hauteur iceberg:pour ralentir les ennemis et faire des pont au cas ou cyclope:pour les attaque de loin
nico4794
MP
Niveau 1
26 août 2006 à 16:59:08
moi ce serait : - tornade : je la kiffe a mort (pratique pour les attaques de mélée quand il faut disperser les ennemis - magma : trop forte - malicia: top géniale - ice : on a besoin de lui !! !
Lincroyable505
MP
Niveau 2
18 mai 2008 à 04:47:19
moi ce serait: -jean grey : trop puissant et trop pro pour ces attaque télékinétique -tornade : belle attaque -iceberg : ralentit ou gèle les gens -colossus : beaucoup de vie et très puissant