voilà aujourd´hui j´ai essayé de jouer sur le net à soldner mais de que j´essaye de joindre un serveur sa me marque que ma clé est soit pas bonne ou inderdite ! comment je peux faire svp!
ben c simple tu reesaye de te connecter et si sa marche pas,tu ralume ton PC!!Ou tu reinstalle le jeu!!snif
Mais si le probleme persiste tu nas plus ke une solution : c´est dapeler le service client ou technike!!
voila c tout ske jpe te dire kar c´est un truc ki se passe dans tout les jeux ki requiert une clé-CD!!
yeah
mais pourquoi ma clé serait interdite ( puisqu´elle marche quand je lance le jeu solo) ?
j´ai jouer hier soir sur le net et ca marchait très bien !
un probleme didenfication surement,c´est pour sa ke tu doi soi relancé le jeu ou soi relancé ton ordi!!
Mais la clé CD ten a pas besoin pour le jeu SOLO,elle sert juste pour identifier le CDvalide a l´instalation et pour tidentifier sur les serveur kan tu joue sur le net!!
Voila
yeah
bon sa marche toujours pas je vais leur envoyer un mail merci quand même
tiens y a un gars sur le forum us oficiel qu a le meme prob que toi et chez les allemands aussi d apres ce qu il dis, lui carrément bani son cdkey, kel jeu de chiotte ce truc.
j imagine la frustration que sa doit aporter..
ca fait plaisir au moins je suis pas le seul dans le même cas !
salu j'ai un rpob avec ma clé cd : quand je vx jouer en solo : je tape la clé et le jeu me dit qu'elle n'est pas valide que faire ???
Moi j'ai un problemequand j installer soldner avec le nouveau patch 33724 ma clef nes pas valide et que sur les autre patch sa marche bien ^^