salut je gère la dernière team soldner c´ est un team un peu comme les RTPF {pour ceux qui connaissent} ben inscrivez vous ce n ´ est pas un team tres selectives { on accepte les merde aussi } on est pas beaucoup alors faut agrandir car meme si c ´ est le jeu le plus bugger moi je l ´ adore et je pende que vous aussi
http://deadone.roxorgamers.com inscriver vous
pour information que j´ ai un peu diffusé la team
RTPF est morte
oui je sais car je faisais parti des rtpf avant
maintenant je voudrais bien faire parti de ton clan mais je suis deja chez ghost mais c pas tres actif. ce jeu je l adore aussi mais avec les gros bug des fois c super soulant
mais pour ton information moi dans 2 mois je lui dit aurevoir avec l arriver de operation flashpoint 2 yaura plus bocou de monde a jouer a soldner parce que la ce sera le meilleur jeu en fps
bon je connais delta c est celui qui s occupe des ghosts enfin qui s occupait parce qu elle est morte auusi elle a tenu une semaine
ben moi j´ai bien chercher et soit en france ou en belgique ya plus de team soldner en fait ya plus que la ligue officielle allemande qui s en occuppe
bon ben sa va faire un soldat de plus a votre team
ok super je te met
c ´est bon tu peut t´ inscrire tu sais
pour ceux qui un prob de clé cd ya pas de blem
vener sur le furum de ma team et je vous donnerais une faut preserver les joueurs comme on peut
ouai mais je sais pas ou m inscrire sur ton site
c juste un forum
a par contre j ai un leger blem soldner je peut y jouer ke kan mes parents sont pa la parce ke je suis ... prive de jeux video pour toute les
consoles
donc je file mes horaires
dimanche aprem sa varie trop
samedi soir 20h30 00h30
mercredi aprem 15h30 17h15 et 18h20 19h30
sa veut pas dire ke je jou toujours a se jeux
euh normalement tu peut t inscrire mtn
eeet on essayera de respecter tes horaires
je sais mais soldner je sens que je vais pas tarder a decrocher a cause de operation flashpoint 2 pour ceux ki on jouer au 1 vous pourrez me comprendre mais il sort dans 3 mois et c un pur JEU!!!!!!!!!!!!!!donc sa devrait aller
ouai ben ma team s y mettera aussi a ofp 2
meme si j adore toujours soldner mais si persone se bouge ce sera impossible si vous vouler me contacter mon addresse msn
julien.louis@tele2.be elle est bizarre je sais
mais c´ est une vrai addresse
bon il nous faudrait plein de recrue la merde
oui faudrait !! !